Format: CDModifier

le 25 novembre 2008
Quel talent tout est bon, mention special pour "cowgirl in the sand",ou le jeu de guitare de Neil Young est tout simplement exeptionnel.Ce Best of reprend une partie de sa carriere,la meilleur pour moi,car pour moi qui n'as que 25 ans les années 70 on vue les plus grands artistes et les meilleurs creations musicales.
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2014
j'ai découvert cet artiste et album sous peu,
c'est pas du "tout neuf", mais c'est vraiment
de la bonne musique !!
pour ceux qui aiment la guitare ( folk )
tous les morceaux joués sont magnifiques !!

à découvrir...ou à réécouter !
le 27 avril 2015
Neil young est un génie et ce best of regroupe l essentiel .down by thé river cinamon girl oasis. ...Cependant il y a du souffle légèrement audible donc pas trop top pour l enregistrement
le 13 septembre 2013
Pour tous ceux qui souhaitent connaître Neil Young et son oeuvre, cet album est un condensé de ses meilleurs titres !
le 31 janvier 2016
bon résumé des meilleurs morceaux de Neil Young.
un bon moment à passer, ce n'est que du plaisir, top, top
le 4 décembre 2004
Je ne connaissais pas très bien Neil Young en dehors d'Harvest et after the gold rush et bien ce disque regorge de pépites peu connues (90% du disque est sur la période 70)
0Commentaire13 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Merci aux deux commentateurs précédents de chanter les louanges du vieux Neil, les "pépites peu connues" m'ont bien fait rire. Mais la présente compilation qui prétend retracer la carrière du loner jusqu'à "harvest moon" ne rime à rien, ou alors il aurait fallu 4 ou 5 CD. A peu de frais, préférez-lui Decade et si vous avez les moyens, Archives 1963-1972 (Coffret 8 CD), qui retrace la carrière de Neil de The Squires à Harvest. Sinon, pourquoi pas acheter les albums essentiels (lire les avis des commentateurs) qu'on trouve maintenant à des prix plus qu'attractifs.
33 commentaires4 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus