Neo - ST.MINI-GB - Station d'accueil - Argent
Couleur: ArgentModifier
Prix:39,90 €+4,90 €expédition

le 30 avril 2013
Impeccable malheureusement incompatible avec itouch 5 il faut donc acheter un adaptateur en plus et du coup l'esthétisme est horrible. Aucune réserve sur le réveil. Donc des qu'on débranche la prise il faut refaire tous les reglages
le 14 juin 2013
Je suis plus que satisfaite: design superbe, original, décoratif, facile à intercaler dans la déco de toutes les piièces (chambre, cuisine, bureau...), facile à déplacer... et surtout très bon son. Très bon achat, à recommander.