- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Silverchair "Neon ballroom",
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Ballroom (CD)
Après les énormes succès de « Frogstomp » et de « Freak show », les Australiens de Silverchair, alors âgés de 19 ans, revenaient sur le devant de la scène avec un « Neon ballroom » commençant gentiment à les éloigner de la collante étiquette « post-grunge feu de paille » de leurs débuts. Si cet album n'a pas toujours été le favori de la presse, il représente cependant pour moi, ce que le groupe a (pour l'instant, et je doute qu'il fasse mieux par le futur...) proposé de meilleur. En mettant la pédale douce sur les des chansons et en y intégrant violons, contrebasses, pianos et harpes, le groupe passait en quelques sortes dans une autre catégorie, celle des véritables artistes, celle des véritables créateurs. Si certains titres sentent bon le Pixies, le Korn ou le Nirvana, les influences en sont totalement digérées au service d'une musique personnelle et novatrice, quelque part entre le rock, la pop et les explosions musclées du gros son Californien. Le meilleur des exemples en est certainement ce titre d'ouverture, « Emotion sickness », véritable perle de l'album, farandole de cordes, de piano et de guitares moulée en une entité compacte et cohérente. Rares sont les albums aussi symptomatiques d'une étape de la vie, quelque part entre la candeur de l'adolescence et la désillusion de l'âge adulte. Il se dégage quelque chose de particulier de cet album... sans doute le talent.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Indéfinissable,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Ballroom (CD)
A l'évidence un album génial -- entendre par là l'oeuvre de génies -- qui alterne rock rageur et rock mélancolique avec brio. L'album vaut le coup ne serait-ce que pour découvrir Silverchair, mais aussi pour cette atmosphère spéciale qui lui est propre : si vous ne devez avoir qu'un album du groupe, prenez celui-là !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un album qui redonne des couleurs au rock...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Ballroom (CD)
Voila un cd de rock très classe, les chansons se suivent avec une homogéneité jamais égalé dans le monde du rock..ajouté a cela la voix au timbre grunge du jeune chanteur Daniel Johns, et vous obtenez un cocktail d'une pure saveur, ils alternent les musiques douces "miss you love"ou " paint paste princess" ou des riffs rageurs comme sur "sation sheet" ou le tubesque "anthem for the year 2000", bref, silverchair est à la pointe du rock. mike
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|