Taille: 37 EU|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:119,06 € - 160,00 €

le 6 mai 2012
je me sens aussi bien que dans des pantoufles. la couleur est légèrement différente que sur la photo mais au niveau de la taille c'est ma pointure habituelle, tout va bien pour mes pieds.
le 24 octobre 2013
Confort parfait,ce style rococo que j'adore, je suis une fidèle de la marque pour sa différence la qualité des finitions,inusable .fan de chaussures c'est la seule marque que j'use jusqu'à "la corde"
le 17 mars 2013
Très belles bottines, confortables, chics et féminines. La couleur diffère des photos, elles sont grises et non beige claires. Mais elles sont tout aussi élégantes. Néosens est une marque de qualité !
le 28 août 2013
article de qualité, conforme à la description, la pointure correspond à ma pointure habituelle (ce qui n'était pas le cas pour un autre modèle acquis par ailleurs, la marque a la réputation de chausser grand), modèle original, livré avec 2 patins supplémentaires
le 24 septembre 2014
Comme d'habitude, superbe chaussures. Depuis que j'ai découvert cette marque, j'en suis fan : qualité, originalité, confort. Tout est là. Très bien emballé, carton + sac et talonnette de rechange. A recommander les yeux fermés....
le 3 novembre 2014
Trés jolie !!! J adore
Elles sont super confortables ,trés feminines
Ce ne sont pas les chaussures de tout le monde
le 23 janvier 2015
achat fait l'an dernier . belle qualité , vieillissent bien ! chaussent grand !!!! personellement je chausse TOUJOURS 39 ! et ce model m'a permis d'y inserer des semelles ortho.. ! et elles restent malgres tout , un peu grandes . mon model etait le noir .
le 27 novembre 2014
Absolument formidables ils se portent facilement et sont très confortables, la hauteur du talon me convient parfaitement je les ai commandé en gris et j'hésite à les recommander en noirs.La pointure impeccable.Je deviens fan de NoessensRococo!
le 29 septembre 2012
Chaussures très confortables, je ne porte pas souvent de talon alors avec 7cm j ai trouvé exactement ce qu' il me fallait. Les chaussures sont très joliment décorés et avec la fermeture à l'arrière cela fait un très jolie pied.
le 5 janvier 2016
je les ai déjà achetées en noires elles sont tellement parfaites que je les ai rachetées à nouveau en marron, j'adores ces chaussures, elles sont aussi belles que confortables
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse