Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm
Item Package Quantity: 1Style: AModifier
Prix:16,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juillet 2013
Très bon Nerf, sûrement le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.
Les munitions partent loin et rapidemment et la prise en main est très facile. A conseiller.
C'est le premier NERF que j'achète (pris en même temps qu'un "Elite Triad")

Ce modèle est assez imposant (dans le bon sens du terme) et vraiment sympa à utilisé.

Pour un enfant, attention, mon fils de presque 7 ans à eu un peu de mal à l'armé au départ.

Sinon le mode rafale (en maintenant la gâchette appuyée et en armant rapidement) est particulièrement sympa.

6 flèches avant de recharger, un gros plus.

Concernant la précision, c'est pas mal, mais c'est aussi un peu aléatoire (peut être en fonction des flèches ?)

En tout cas NERF est vraiment au top pour ce genre de jouet (fini le gaspi pour des produits de mauvaise qualité)

Et juste pour terminer, avant d'acheter faite une recherche sur youtube avec les différents modèles de NERF que vous souhaitez acheter, il y a pas mal de vidéo pour chaque modèle. On se rend mieux compte en vidéo quand quelqu'un l'utilise.
le 2 octobre 2014
Possédant un NERF Rampage, j'ai choisi d'ajouter le Strongarm à mon équipement, principalement pour que ma chère et tendre puisse se défendre lorsque je déclenche un assault dans la maison ! En effet, j'ai 26 ans mais le matériel NERF me fait retomber en enfance dès que j'ai un de ces engins dans les mains.

Alors bien sûr, mon instinct de survie m'a poussé à ne pas en reprendre un aussi gros que le Rampage, il faut bien que je garde le dessus lors de nos batailles.

Ce qui est très amusant avec ce NERF, c'est qu'il est possible de faire un semblant de roulette russe. Ce qui est marrant lorsque l'on souhaite "tirer au sort" un de nous 2 pour les corvées (poubelle, repassage, etc.). Il suffit de mettre une fléchette et de faire tourner le barillet sans regarder, on arme, on tire et ... Aïe ou Ouf ! Plutôt que de jouer à pierre feuille ciseau, ou de tirer à la courte paille, je trouve cela plus amusant !

Le chargeur 6 balles permet bien évidemment de ne pas avoir à recharger à chaque tir, mais également de ne pas avoir à passer 2 minutes à recharger (comme c'est le cas avec le Rampage et son chargeur de 25 fléchettes).

Il est puissant et beau, il semble solide bien qu'il y ait un peu de jeu dans l'espèce de pompe qui sert à armer le pistolet, c'est le seul point que je regrette vraiment pour le moment.

Il arrive quelques fois où les fléchettes ne partent pas, mais cela reste rare dans mon cas.

Bref, je recommande ce produit pour ceux souhaitant rester sur un modèle "pistolet" et qui soit suffisamment puissant. Après, je trouve que le rampage est le meilleur NERF question rapport qualité / prix, mais le strongarm n'est vraiment pas mal non plus.
le 2 juillet 2013
Ce Pistolet est génial et pas cher. la cadence de tir est super, surtout lorsque l'on maintient la gâchette tout en chargeant a plusieurs reprise. la précision est pas mal, bien mieux que celle du Maverick. Les balles sont bien et sont compatible avec le Maverick ou autres armes N-strik et les balles N-strick sont compatible avec celui-ci. Tant mieux car les balles élite font mal... Le pistolet est précis jusqu'à 13/15 mètres ce qui est plutôt bon. La résistance est plutôt bonne. très bon produit !
le 19 mars 2014
mon fils en avait déjà vu chez des copains et il a choisi celui-ci. Depuis, il n'arrête pas d'y jouer. J'ai pu constater par moi même que les projectiles sont souples et ne font pas mal lorsqu'on les reçoit. Je suis très satisfaite de mon achat et mes enfants encore plus.
le 8 avril 2013
tres bon produit, mes enfants et moi meme en sommes tres satisfait
malgres un usage intensif aucuns probleme rencontres
cordialement , mr conry
le 1 septembre 2014
Acheté pour l'enfant d'un copain pour son anniversaire, il a adoré .
Les flèche vont vraiment très loin est l'on peut vite se prendre au jeux d'une petite guerre.
Par contre elle se perde très vite si vous jouer en exterieur
le 9 janvier 2014
Léger et fluide, c'est un semi automatique il faut donc tirer sur la partie grise pour charger le pistolet, avant de tirer chaque balle. Le viseur peut parfois servir si vous jouer à viser des objets. Facilement rechargeable en appuyant sur le bouton orange qui sors l'emplacement pour mettre les balles. Pas besoin de piles, c'est un avantage et il n'est pas non plus bruyant. Petit bémol, les balles avec leur bout dures peuvent faire mal lorsque ce sont des enfants qui jouent, et la couleur bleu sombre ne facilite pas à les retrouver sur le sol après. Les balles oranges à vélcro disponible en magasin, rentrent dedans et c'est mieux pour les retrouver car couleur orange fluo. Je recommande.
le 16 mars 2015
Très sympa, vient en complément d'autres Nerf de la gamme que je possède.
Je souhaitais compléter avec un Nerf pas trop lourd ni encombrant pour mon fils.
Celui-ci est très intéressant, avec son barillet tournant et le petit bruit de cliquetis qu'il fait lorsque vous le tournez dans le vide.

En revanche pas facile pour un enfant d'actionner le levier, partie grise située en haut du produit, un peu dure à enclencher vers l'arrière.
Il aurait été plus ergonomique et pratique de le placer sur la partie inférieur du produit; mais l'objectif n'était pas ici de reproduire un pompe.

Mon fils est très content cependant; ce Nerf est très sympa à l'usage !
le 14 janvier 2015
Comme pour le commentaire que j'ai laissé sur le Elite Retaliator, mon fils de 6 ans à reçu ce pistolet pour Noel afin de s'entrainer à tirer juste.
Il aime beaucoup, meme si sa préférence va au fusil.
Le produit est précis sur courte distance (5 / 6 m), les canettes de soda volent dans tous les sens.
La manipulation est plus facile que sur le fusil, le rechargement ce fait plus simplement.

Attention, le produit est puissant, ne pas laisser les enfants jouer a se tirer dessus sans protection pour le visage et les yeux.
Mon fils n'a le droit de jouer avec les produits Nerf que pour tirer sur cibles en mode sport et sous ma surveillance.