Prix:14,90 €+ 5,90 € expédition

le 2 janvier 2015
Super ! Les projectiles sifflent quand on tirent et partent assez fort. Attention si vous achetez des balles en plus prenez les bonnes (celles-ci sont plus grosses que les classiques).
le 9 mai 2014
Bons points
- L'un des plus faciles à recharger
- Très satisfaisant à utiliser
- Très bonne portée effective
- Belle finition

Mauvais points
- Les munitions, facilement esquintables comparées aux dards standards
- Très petite capacité (3 balles)
- Impossible de charger les 3 balles sans armer le mécanisme de tir
le 18 février 2014
conforme à la commande. Mon fils est ravi de cet achat, c'est son 6ème NERF, l'avantage de cette gamme c'est qu'il n'y a pas besoin de pile. Le bémol est qu'il n'y a que 3 balles avec ce pistolet...
Ces jouets sont résistants et ne font pas de mal le balles étant en mousse.
le 6 mars 2015
Très bon nerf il tir vingt deux metre bon pour jouet dehors domage qui la trois fleche je vous conseille de l acheter il coute pas cher
le 15 novembre 2014
mais il est costaud quand même pour un petit de 8 ans il faut se servir des deux mains .
le 5 janvier 2015
Bought for my son who is 11 and he enjoys it very much. I know he is big but he sleeps with this gun next to him :-) . Nothing more to say as the product quality is always very good from Nerf. Amazon is Amazing as always.
le 6 novembre 2015
Celui-ci aussi a conquis le cœur de mon fils ! Le seul défaut, c'est qu'on ne peut y mettre que 3 balles... Les copains se l'arrachent quand il faut en emprunter un !
le 13 décembre 2014
J'ai offert ce jouet à mon neveu pour son anniversaire et il l'a tout de suite adopté !
Il a passé une après-midi entière à jouer avec... Ce pistolet est puissant sans être pour autant dangereux, on a une bonne prise en main, et il a l'air solide
C'est un très bon produit, surtout par rapport au prix !
A acheter sans hésiter !
le 8 avril 2014
Ce jouet est arrivé en un temps record et la joie de mon fils, en ouvrant le paquet, a été énorme... Il adore la gamme Nerf et est à l'affut des nouveautés. Bonne prise en main et en utilisation intensive, pour le moment, les balles résistent bien, dommage qu'il n'y en aient que 3...
le 28 décembre 2015
Pistolet super et de bonne qualité.
Parfait pour compléter la collection nerf.
Mon fils de 5 ans est ravis.
Je recommande cet achat.