le 8 avril 2014
Mon fils l'a eu samedi dernier pour son anniversaire et effectivement, je ne m'attendais pas un un "monstre" pareil, je ne le conseille pas aux petits gabarits... Lui est aux anges, il l'a monté en 2 temps 3 mouvements et s'est mis à "canarder" une cible de tir à l'arc accrochée sur sa porte de chambre... Pas de balles coincée dans le chargeur, que du bonheur et des éclats de rire quand il touchait le centre de la cible... Je pense qu'à tout point de vue, cet achat est une réussite...
le 5 juin 2014
J'adore les Nerf! et pourtant j'ai 24ans...
j'en achète depuis maintenant 5-6 ans et c'est fou comme ils on évolué!
la gamme elite est juste géniale, beaucoup plus puissante!
quand au MEGA...il est juste géniale! la puissance du piston quand on tir nous fait comprendre que c'est un mega! les fléchettes parte loin! très loin!
Point négatif: a force on arrache littéralement les fléchettes qui ce coince dans le mécanisme. Une fois qu'elle commence a être tordu elle sont inutilisable. Il faut bien armé le NERF pour ne pas l'abimer.
Il n'y a que 6 cartouche donc il faut vite en racheter. Je ne pense pas que ce jouer convienne a des enfant de bas age ( -de 8 ans) car il n'est pas très maniable et très grand!!
Apparemment certaine version tir moins loin, suivant le pay, celui la vient de grand bretagne, je ne pense pas qu'il y est une restriction, pas ressenti sur mon modèle en tous cas!
Je recommande pour les sniper aguerri!
le 27 décembre 2014
gros fusil mega elite, que ma fille de 12 ans a commandé au pere noel !!
il est énorme ! de qualité parfaite, les cartouches (orange) ne bloquent pas, et je peux vous dire qu'il fonctionne à plein régime !
il y a 4 fusils différent nerf à la maison, on se planque !!! il est juste PARFAIT...
le 26 décembre 2013
Correspond parfaitement aux attentes de mon fils ! Très puissant toutefois et nécessité n rappel des règles de sécurité de base (pas sur le chien ou le chat , pas dans la tête des copains :-) etc...
le 1 mai 2014
Excellent arme précise avec plus de portée que la plupart des nerfs. Seul soucis, les munitions ne sont pas les mêmes que le reste de la gamme nerf et coûtent cher.
le 5 janvier 2014
Impressionnant et puissant. Vos amis vont avoir peur.
Le seul défaut : il fait un mètre de long et il n'est pas démontable.
le 13 avril 2015
Le premier achat était désastreux. ...car les flèches restaient coincées à l intérieur ensuite l échange s est parfaitement fait avec rapidité. ..maintenant rien à dire article TOP !!!
le 5 janvier 2014
Cette taille maxi fait le bonheur des petits mais aussi des grands voir même des parents. L'idéal c'est d'avoir plusieurs pistolets
de cette marque pour faire une bagarre générale en famille. Fous rires garantis.
le 23 janvier 2015
acheter pour offrir à mon petit frère , Grand Fan de nerf .
Fusil beaucoup trop grand pour un enfant de 10 ans
J'ai finit dans un combat sans fin .
Produit solide et livraison rapide .
Ce nerf est tout à fait gigantesque, ça en devient pénible quand il s'agit de le ranger.
Les balles se bloquent assez régulièrement.
Mais les enfants sont tellement enthousiastes...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.