le 19 avril 2014
J'ai mis une note de 5 étoiles car l'article correspond bien à la description et à la photo de présentation. Le prix est vraiment intéressant par rapport au magasin et ma fille est ravie d'avoir ces recharges pour son nerf rebelle car ça se perd assez rapidement. A recommander!
le 4 janvier 2014
plusieurs achetées pour ma fille de 10 ans : beau design pour les filles selon elle ;
achetées en même temps qu'une arbalète "Rebelle" et qu'un pack duo 2 pistolets "Rebelles", ces recharges s'avèrent indispensables car peu de "fléchettes" sont fournies avec les dites armes et, dans l'action, il est très facile d'en égarer momentanément, étant donnée la portée de tir ;
j'ai un doute sur la tenue dans le temps des décorations sur les quelques fléchettes décorées (seule une partie d'entre elles sont décorées, ce que je trouve dommage) ;
je recommande l'utilisation de lunettes de protections, car si le corps de la fléchette est en "plastique" "léger" et "mou", la "pointe" est en espèce de "caoutchouc" pas si "mou" que ça.
le 10 juin 2014
Les recharges pour l'arbalète sont indispensables, il est tellement facile de perdre des cartouches surtout dans le jardin ! et même dans la maison !
Une belle finition, de belles couleurs, malgré la boîte qui peut être un peu trop grande quand même.
le 8 juillet 2014
génial munitions parfaite pour les filles je recommande et au moins il n'y pas de problème avec ceux des garçons on les distingue bien et s’adapte bien à l'arbalète
le 11 juin 2014
les flechettes ont de tres belles couleurs, ma fille est ravie.
niveau prix, elles sont moins cheres que dans le commerce a raison de 2 euros
le 23 juin 2014
Je l'est acheté pour ma fille et elle en est très contente.
c'est pour son arc.Elle l'utilse tt les mercredi.
le 15 mai 2014
joli design et bien utile car en effet il est vite arrivé de perdre une flèche dans le feu de l'action !
le 26 janvier 2015
Les fléchettes nerf, on en perd ou on en abîme toujours un peu. Quelques rechanges supplémentaires sont bienvenues! Coloris "spécial filles ", du coup on les retrouve plus facilement que les vertes ou bleues des petits gars.
Une étoile en moins pour le prix
le 24 janvier 2014
recharges utilisées pour l'arc et les pistolets nerf rebelle. Ces recharges sont plus chères que celles oranges et bleues pour garcons mais beaucoup beaucoup plus jolies. Chaque flèche a un dessin différent, elles sont même plus belles que celles fournies avec l'arc...
le 19 mars 2014
Bien que les autres fléchettes nerf soient compatible avec son arbalète, ma fille voulait des fléchettes rebelles. La différence de prix est assez faible finalement, et cela lui permet de bien différencier ses propres fléchettes lors des concours de shoot à la maison.

Voir 1 question avec réponse