undrgrnd Cliquez ici Baby Bests Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 24 février 2010
un film tout ce qu'il ya de plus naturel, ni un film culte ni une daube, mais un film normal, drole, emouvant parfois, des clichés utilisés jusqu'a la moelle mais parfois etrangement realistes !!! vraiment un film familiale, c'est l'adjectif le plus juste il me semble !
le 9 mars 2010
J'avais vu ce film au cine et j'attendais avec impatience que le DVD sorte. Depuis, je l'ai revu plusieurs fois. C'est le genre de film qu'on regarde avec le meme plaisir plusieurs fois de suite. Le dialogue est super marrant, les acteurs sublimes. Un petit chef-d'oeuvre!
le 14 décembre 2011
Plein de clin d'oeil à notre cher Président actuel (ouh tu vas avoir des problèmes toi !!!!) avec plein de répliques et de scènes nous faisant toujours penser à lieu (que ce soit la réplique ma chambre tu l'aimes ou tu la quittes au jogging avec rayban et t-shirt FBI en passant par le célèbre casse-toi pauvre con).
Vraiment une gentille comédie avec un tout jeune acteur vraiment tout mignon et adorable !!!
une comédie française légère comme on les aime tout simplement.
le 25 février 2010
Un film agréable traitant de l'adolescence d' un jeune de banlieu. Une vraie comédie avec tous les clichés, le jeux des jeunes acteurs est remarquable le ton y est juste.
UN FILM TRES SYMPATHIQUE,ET A VOIR EN FAMILLE
VINE VOICEle 14 janvier 2010
J'ai tout simplement adoré ! Ce fils est frais, les acteurs jouent très bien, Rachida Brakni est magnifique. L'histoire est drole même si basée sur le rejet d'un garçon de banlieue dans une école de Neuilly où l'on "étudie plus pour réussir plus". Agrémentée de petites notes subtiles d'humour, ce film vous fera passer un bon moment.
le 23 juillet 2015
J ai acheté ce dvd car je suis prof en Angleterre et la description indiquait clairement 'sous titres anglais' ce qui n est pas le cas! Une description mensongère. Aucune réponse du service client! Une honte!
le 11 mars 2015
tres bonne comedie dialogues exellents situations delirantes les acteurs sont exellents et jouent tres bien bref une comedie familliale a regarder sans moderation
le 21 avril 2013
J'ai ri du début à la fin en voyant ce film. je l'ai vu deux fois, je ne m'en lasse pas, et je suis fan autant des acteurs que de tout le film en lui-même !
le 21 mars 2013
c'est "bof" les deux communautés sont, je trouve un peu trop caricaturés, il y a quand même des situations cocasses qui permettent de sourire
le 7 février 2010
Commentaire de ninjak : Ce film a beaucoup plu à mon fils de 14 ans ; il tenait vraiment beaucoup à ce que je le vois. Donc je l'ai acheté et regardé. J'avoue avoir passé un agréable moment. C'est un joli film pour les ado, de la tendresse, du respect, du courage et de la volonté : c'est ce qui s'en dégage.