Neverwinter, Tome 3 : La griffe de charon
Format: ReliéModifier
Prix:8,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 novembre 2013
On y retrouve avec beaucoup de plaisir Jarlaxe, Artemis Entreri ,··· J aimerais beaucoup savoir lequel des nombreux livres de cette saga il me faut à présent aborder pour poursuivre les aventures de ces héros et de câlins··· Un quatrième te éventuel de cette trilogie ou en débuter une autre ··· Mais laquelle ?
le 18 août 2013
Une fois de plus ce 3ème volet répond à toutes mes attentes mêlant action et un peu de psychologie. J'ai hâte que la suite soit éditée. le suspens demeure complet.
je conseille ce livre à tous les lecteurs aimant l'action et les grandes épopées.
le 21 juillet 2013
Fan de Fantasy et de bit lit je ne me lasse jamais de cette série à succès. il me manque quelques titres de dungeons et dragons et des royaumes oubliés.
Une réédition en poche des anciens titres serait géniale