Format: Poche|Modifier

le 12 novembre 2013
On y retrouve avec beaucoup de plaisir Jarlaxe, Artemis Entreri ,··· J aimerais beaucoup savoir lequel des nombreux livres de cette saga il me faut à présent aborder pour poursuivre les aventures de ces héros et de câlins··· Un quatrième te éventuel de cette trilogie ou en débuter une autre ··· Mais laquelle ?
le 18 août 2013
Une fois de plus ce 3ème volet répond à toutes mes attentes mêlant action et un peu de psychologie. J'ai hâte que la suite soit éditée. le suspens demeure complet.
je conseille ce livre à tous les lecteurs aimant l'action et les grandes épopées.
le 21 juillet 2013
Fan de Fantasy et de bit lit je ne me lasse jamais de cette série à succès. il me manque quelques titres de dungeons et dragons et des royaumes oubliés.
Une réédition en poche des anciens titres serait géniale
Du grand art, on vibre au fil des scènes, des combats désespérés, et on en demande plus encore !
J'y retrouve la passion des premiers livres sur Drizzt Do' Urden, cet elfe noir détesté par les siens, et qui doute toujours un peu de lui-même.