Format: Broché|Modifier

le 29 janvier 2013
ce livre a été livre dans les délais décris et bien emballe.
je recommande cet ouvrage pour tous les élèves de 5eme.
Workbook acheté à la demande du collège ; je ne m'étalerai pas sur l'aspect pédagogique mais sur l'aspect écologique.
Ce cahier d'exercice a été imprimé sur du papier recyclé ce qui signifie, au bas mot, une réduction de 20% des émissions de CO2 par rapport à un livre fabriqué avec 100% de fibres vierges. Car franchement, quel est l'intérêt d'imprimer ce type de cahiers sur du beau papier cossu ?

J'ajoute que le workbook a été livré par Amazon 4 jours avant la date prévue ;)
le 6 octobre 2012
le collège nous a demandé d'acheter ce livre d'exercices. il s'accompagne d'un livre de cours du même titre fourni par l'école. les exercices proposés sont bien définis et bien expliqués et en rapport avec le cours développé dans le manuel de cours. il m'apparait qu'il est nécessaire d'avoir les 2 livres pour bien faire les exercices.
le 11 octobre 2013
envoi rapide
beaucoup plus solide que la version pour les sixieme
de plus cette version a de la couleur ce qui rend le tarvail moins triste
le 5 janvier 2014
livre pour l'école donc pas pour moi mais c'est pratique de commander sur le net quand ils ne l'ont pas dans les magasins
le 11 décembre 2014
commandé en début d'année pour le collège à la demande de la prof...il était indisponible dans les grandes surfaces, la librairies du quartier, donc...Merci amazon...je comprends leur succès!! livraison, rapport, qualité prix...
le 6 septembre 2013
Ouvrage arrive rapidement pour mon enfant qui rentre en 5eme. Visiblement, c'est la suite en bonne et due forme de celui de 6eme qui est franchement génial pour une bonne application de l'apprentissage des cours
le 21 juillet 2015
Recommandé pour la classe de 5ème dans un collège avec section British.
L'ouvrage a l'air clair et bien structuré.
Le papier est de type recyclé moins attrayant que le papier blanc glacé.
le 28 septembre 2014
cahier demandé par le collège
livraison parfaite cahier neuf en très bon état
recommandé pour tous les collégiens qui galèrent à trouver ce cahier dans les librairies lors de la rentrée
le 14 septembre 2014
Cahier d'exercices que ma fille avait besoin rapidement
Livraison express merci Amazon c'est bien pratique lorsque en début d'année scolaire on a pas envie de courir en ville pour un livre