Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2015
j'aime bien il est très utile et pratique quand on prépare un cours , j'ai aussi été très sensible au fait qu'il est venu dans une chemise en plastique dans lequel il peut être transporté et qui permet de le protéger
le 27 novembre 2013
ce produit est le même que vous pouvez trouver en ligne chez Didier ou chez le libraire sauf qu'il est moins cher!
le 18 mars 2016
Support très clair pour les intervenants et ceux qui souhaitent aider les élèves en difficultés. Méthode clair et utile. Sans pour autant tout suivre à la lettre, ressources très intéressants.
le 21 janvier 2015
Ce guide est parfait pour débuter dans la préparation de cours, il est complet et très facile d'utilisation. Je le conseil.
le 24 septembre 2015
en 6eme ma fille a ce livre, c'est convivial et ça permet de revoir les leçons à la maison ...
le 26 juillet 2013
C'est un très bon manuel adapté aux nouvelles consignes et aux nouveaux programmes. Je le recommande pour tous les débutants.
le 16 décembre 2013
Tout est parfait dans cette collection pour l'Anglais. Mon fils ce régale et nous passons de bons moments à apprendre.
le 15 septembre 2014
Une triste déchéance de l'enseignement des langues parfaitement illustrée par ce programme ou comment démoraliser des élèves et les mettre sur le chemin d'une grammaire fautive dans un environnement culturel au niveau de la rue.