Taille: Large / X-Large|Couleur: vert blanc|Modifier
Prix:15,67 € - 29,90 €

le 18 février 2014
LA CASQUETTE ET COMME SUR LA PHOTO ET JE SUIS TRES SATISFAIT DE CE POINT DE VUE LIVREUR TRES SERIEUX JAI ETER LIVRER AVEC 6 JOUR D'AVANCE JE COMPTE BIEN RECOMMANDER UNE AUTRE CASQUETTE SINON A PART SA VIVE AMAZON
le 13 avril 2014
Oui c'est une casquette. Mais c'est le bleu mythique avec le symbole mythique des Yankees. Bref c'est l'Amérique dans une casquette :)
le 19 mai 2013
attention a la taille la mienne est légèrement trop grande mais c'est pas grave je suis content de mon achat de bonne qualité
le 14 mai 2015
Nul sincèrement , trop grande , pas du tout bien faite la casquette je suis énormément déçu , sa ma même dégoûté . Je pensais la renvoyer mais j'ai même pas la force sérieux . Peut être que des personnes sont tombé sur la bonne casquette et un temps de livraison parfait mais pas moi , il leur a fallut 13 jours pour une casquette mais bon , quand je vois que des sites envoi en 2 4h .. je vous déconseille fortement la casquette .
le 14 février 2013
Très bonne casquette de qualité, j'en ai recommandé 2 autres que je ne quitte jamais, je conseille vivement cet achat
le 21 juin 2013
J'ai acheter cette article pour mon frère et il la trouve super, rien a re dire a part qu'elle es superbe
le 17 février 2014
les new yankees, casquettes international sur la tête de célébrité du rap entre autre...c'est aussi un rêve de gosse, pas inaccessible mais non pourvu, aujourd'hui c'est chose faite. belle, confortable, excellent maintient...prêt à courir un run !
le 16 janvier 2016
La casquette est conforme à la description. Petit reproche, elle est juste un peu grande pour mon tour de tête. On peut pas trop blamer c'est des tailles uniques. Pris en S/M pour un tour de tête de 56.5cm
le 2 mai 2013
Livraison rapide malgré que ca vient d'Angleterre
Le violet est beau, pas trop foncé
La taille M/L ne sert pas du tout la tête ( 58 cm tour de tête approx )
pas de serrage a l'arrière, élastique tout le tour
Il faudrait du M simple pour être légèrement serré et du S pour être serré (y'a toujours l'élastique autour)
ennuyant de renvoyer le produit quand c'est en Angleterre à cause des frais
Je vous conseil de bien choisir la taille avant de commander
Très bonne qualité
le 7 juin 2013
super qualité
délai correct , je ne regrette vraiment pas
encore un rapport qualité élevé mais supérieur aux autres produits du marché