undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 7.5Couleur: blancModifier

le 13 juillet 2013
La casquette est exactement la même que sur l'image et la description.
Délais de livraison vraiment très correcte. Mon fils l'adore et ne la quitte plus.
le 16 mai 2014
niveau qualiter rien a dire et niveau rapidité il etais dans les temp donc satisfait!j achete beaucoup sur se site et j ai pas encor eu a me plaindre
le 18 juin 2014
Le produit est identique à la description et à la photo.

Le produit est de qualité

Envoie rapide

Je recommande
le 4 avril 2015
J'ai commandé une taille 6 7/8, ce qui correspond à ma taille de casque de moto. Là, je n'arrive même pas à enfiler la casquette.
Article bien sur impossible à retourner car vendeur hors de France (les frais de poste coûteraient aussi cher que le produit)...
Bref, très déçue...
le 21 avril 2013
J'ai choisi cette note car tout été réuni. J'ai aimé ce rapport qualité-prix (description, livraison, délai de livraison). Je recommande ce produit à tous ce qui aiment le style américain.
le 30 juillet 2014
Donc 3 étoiles parce que le livreur a enfoncer la casquette dans la boite au lettre , casquette toute ecrasé!! Super, sinon niveau prix sa vaut le coup a comparer au autre vendeur
le 28 octobre 2015
N’hésitez pas a vous renseigner sur les tailles des casquettes avant d’acheter.
La casquette me convient et est conforme à la photo.
Avec New Era je suis jamais déçu.
le 15 août 2013
Mon fils l adore ! très belle qualité,vraiment pas déçu de cet achat !! J avais un doute sur la taille ,du coup j ai mesuré son tour de tête et pas de surprise !
le 9 mai 2013
Ceci n'est pas une fausse et la qualité est la donc pas de problème pour ma part mais faite bien attention si vous connaissez pas votre taille, regardez bien ce qu'il vous faut.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2015
Casquette conforme à ma demande, de bonne qualité. Les coutures sont bien faites.
Emballage correct
Bref je la recommande