New Horizon
 
Agrandissez cette image
 

New Horizon

25 septembre 2013

EUR 9,49 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
New Horizon
3:47
2
Leave With Nothin'
3:51
3
Spectacular
3:52
4
Speak Now
3:38
5
Somebody Else
3:46
6
Concrete
3:43
7
Call Yourself a Friend
4:55
8
Baby Kill Me
3:03
9
Burn You Down
3:30
10
Scream a Louder Love
3:32
11
Road Less Travelled (Bonus Track)
4:43
12
Feel the Fear (Bonus Track)
3:29
13
Real as It Gets (Bonus Track)
3:25

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 25 septembre 2013
  • Label: Napalm Records
  • Copyright: 2013 Napalm Records Handels GmbH
  • Durée totale: 49:14
  • Genres:
  • ASIN: B00EK1M01W
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 33.159 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Première classe 16 novembre 2013
Par Lavanne TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:CD
THE ANSWER livre son quatrième album depuis 2006 et poursuit un parcours qualitativement sans faute. Depuis ses débuts, le groupe n'a pas dévié d'un iota de sa formule, à savoir un Hard Rock traditionnel et très classique, intégrant les racines Blues Rock propres au genre dans les années 70 mais privilégiant une concision redoutable et une énergie roborative qui rappellent l'état de notre musique préférée à la fin des 70's et au tout début des 80's. Une sorte de mix idéal entre LED ZEPPELIN, AC/DC, BAD COMPANY et THUNDER.

L'atout majeur de la formation demeure son chanteur Cormac NEESON, dont le timbre éraillé et le souffle puissant à des compositions par ailleurs extrêmement bien bâties, avec des riffs cinglants, des rythmiques musclées (ce son de basse !) mais capables de subtilités quand c'est nécessaire. Les solos de guitare sont particulièrement juteux et expressifs, tandis que le soin apporté aux mélodies ne se dément jamais, sans qu'aucune trivialité n'entre en jeu.A cet égard, le single Spectacular remplit son office entêtant, même s'il n'est pas révolutionnaire.

Les écoutes réitérées n'émoussent en rien le plaisir initial. Pour autant, on se demande pourquoi THE ANSWER n'a pas d'ores et déjà réalisé une percée plus franche dans le cœur des fans de Hard Rock, pourquoi New Horizon ne risque pas trop de changer cette notoriété trop relative.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 rock'n roll !!! 9 octobre 2013
Par philippe
Format:CD
Quelle formation "The Answer", un futur grand groupe. A sa tête un chanteur à la voix éraillée comme le style de musique l'impose. Le repertoire du groupe se veut années 70's avec des morceaux tantôt hard rock voire hard blues , un soupçon de southern rock parfois un petit peu de country. Le groupe est excellent et progresse d'album en album. Si vous aimez Les Black Crowes, Million Dollar Reloads, Swanee River, Bad Company and Co vous aimerez ce groupe talentueux.
Tous les albums de ce groupe sont géniaux!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE EFFICACE 28 décembre 2013
Par Ramone the Snake COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR
Format:CD
ok.... rien de neuf, ok éternels espoirs.... ok n 'ont pas inventés la poudre ("mais savent la faire parler", comme dit un commentateur précédent)....ok ... on sent les influences... d'accord d'accord, mais je pense sincèrement que tous ceux qui écoutent depuis le début ces anglos-irlandais, et de leur chanteur charismatique, à la voix juste comme on aime, l'apprécient fatalement. Tout est à chaque fois parfaitement en place. Ces garçons ne revendiquent rien d'autre, que de jouer un rock efficace et jubilatoire, sans forcément laisser une " empreinte indélébile" à ranger finalement au rayons des phénomènes-éphémères..... Je ne connais vraiment bien que deux des albums précédents (dont le premier !!!), et j'ai écouté celui-ci récemment : mélodies, riffs, refrains, production, même les clips sont sympas. Je pense même que c'est AC/DC qui aurait du ouvrir pour eux .... la seule chose que je leur souhaite c'est de ne pas finir comme pas mal de diplodocus auxquels ils se réfèrent... "Wish I die before I get old"
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 The Answer, éternel espoir ? 6 décembre 2013
Par Paul Crimons TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:CD
Oui ce disque est bon dans l'ensemble mais le problème avec The Answer, c'est que le groupe ne confirme toujours pas les espoirs suscités par ses albums précédents. Alors après 4 albums et presque 10 ans de carrière peut encore ce contenter d'un disque comme celui ci ? un bon album de hard rock avec une touche 70's dont on se dit en permanence il y a du potentiel mais il manque un petit je ne sais quoi pour vraiment sortir du lot. The nswer reste donc dans la catégorie groupe qui doit confirmer.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xfc2ad20)