- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Album injustement controversé,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : New World Disorder (CD)
New World Disorder est sans conteste l'album le plus controversé que Biohazard ait sorti: de nombreux fans l'ont accusé d'être commercial et ont reproché au groupe de trahir ses racines.Alors oui, c'est vrai que les albums précédents (ainsi que les 3 suivants) ont un son typique de la scène hardcore new yorkaise et que celui ci est beaucoup plus metal (on note même des solos de guitarre). Mais est-ce nécessairement un mal? Cet album est extrèmement bien produit avec un son puissant, beaucoup moins artisanal et brut que les autres ce qui le rend largement plus accessible au novice. Laissez-vous tenter... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
l'un des meilleurs biohazard,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New World Disorder (CD)
Urban Discipline & State Of The Wold Address sont à mon sens les deux grands classiques de biohazard. j'ai beaucoup moins aimé Mata Leao qui était moins équilibré selon moi: le HxC/metal à laissé place au rap et au hip/hop (pas ma tasse de thé!) et j'ai tenté ma chance avec cet album paru en 1999. je me souviens de l'avoir acheté chez feu extrapole à la Défense (devenu Virgin) avec un t-shirt promo offert en caisse, mais bon, c'est pas le plus important. revenons au cru biohazard 1999. ça passe ou ça casse!...et puis finalement ça le fait plutôt bien! le seul morceau un peu hip/hop est switchback et c'est un excellent titre! le reste de l'album est de haute tenue, et au final c'est l'un de mes disques de biohazard préféré. je possède une édition originale du commerce et comme je suis un peu étourdi et que je perds souvent mes affaires, j'en ais fait deux "sauvegardes", une pour ma voiture personnelle, et une pour ma voiture de fonction (je suis moniteur auto-école). sinon, je dois dire que le son et la production sont vraiment au top et surtout typés "metal", et là le groupe new yorkais a vraiment trouvé le bon équilibre pour sa musique. je recommande ce disque à ceux qui voudraient se faire une idée de ce dont est capable ce formidable groupe qui a marqué son temps (quels concerts! je me souviens d'un live au graspop en 2002 juste avant slayer, c'était énorme!) et qui vient de se reformer récemment. vivement le nouvel album avec le line-up d'origine (bobby hambel est de retour). en attendant, jetez une oreille (même deux, c'est mieux!) sur ce disque injustement boudé par certains die-hard à sa sortie. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|