le 2 août 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils, il a 10 ans et partait à NY avec ses grands-parents. Pour profiter pleinement du voyage, nous l'avons préparé avant le départ. Ce livre est fait pour les enfants mais il est documenté de manière originale et il les a suivi tous les trois dans leurs déplacements. Il est bien adapté aux plus jeunes mais n'est pas simpliste pour autant.
On a adoré !
le 2 août 2013
Je l'ai offert à mon fils de 11 ans pour préparer notre voyage à NY. En dépit de l'interdiction aux parents, j'y ai jeté un oeil... Les illustrations, photos et commentaires sont très riches, on y trouve de nombreuses anecdotes très intéressantes. Seul regret: il manque une carte de Manhattan à mon goût, mon fils aime repérer les monuments et les itinéraires. Bon produit, à compléter.
le 23 janvier 2014
Chouette pour intéresser les enfants, plutôt à lire à la maison qu'à emporter avec soi pendant les journées de visite. Mise en page dynamique et facile à lire, et ça donne quelques idées supplémentaires aux grands pour décider des activités à faire pendant le voyage en question.
le 18 mai 2014
Un livre bien conçu pour les enfants et les ados... bien qu'un peu trop chargé pour moi au niveau des pages. Mes filles l'ont survolé avant de partir à New-York. En revanche, elles l'ont dévoré en rentrant afin de revivre leur périple.
le 5 août 2014
Ma fille est moi adorons cette série de livres sur les différentes villes du monde .Permet d initier les enfants à la découverte du monde et de leur ouvrir leur appétit culturel.
le 25 décembre 2013
Lonely plante se met à la place des enfants. 7 ans parfait mais cela peut être pour des plus vieux car c'est une approche différente très bien faite
le 26 mai 2014
Livre intéressant mais assez barbant pour un enfant, même de 11 ans.
A lire absolument ave car ils s’arrêteront à la 4 eme page
le 9 décembre 2013
Plein d'anecdotes ponctuelles. mes enfants ont adorés. ils ont d'autant plus gardé en mémoire des moments magiques passés sur place.
le 31 octobre 2013
Mes enfants qui d'habitude rechignent à lire ont lu d'une traitre ce livre et en plus, ont retenu la plupart des informations