le 6 novembre 2013
Mon mari et moi sommes partis à New York en voyage de noce sans nos enfants, je leur avais acheté ce livre pour qu'ils suivent de loin notre périple... une fois rentré en France cela reste un plaisir à feuilleter tant cela nous rappelle de bons souvenirs. Les photos sont belles et tous les grands "spots" de la grosse pomme sont mis en avant.
le 26 mai 2015
J'ai acheté ce livre pour mon petit-fils qui est un abonné de la grande imagerie.

Il a beaucoup aimé ce livre sur New York et a été très intéressé par tout ce qui a été raconté sur cette ville, en plus des belles photos
le 10 avril 2014
plusieurs titres à la maison et si je m'écoutais j'en achèterais sans arrêt, clairs avec des belles images, des textes courts mais parfaitement détaillés.
Mes enfants adorent et moi aussi !
le 30 décembre 2013
Mon fils de 8 ans a déja une bonne partie de cette collection. Elle est très compléte et explique parfaitement. Idéal pour préparer les exposés à présenter en classe. je recommande vivement
le 19 janvier 2014
Article conforme à la description, bien emballé, livré rapidement. trés satisfaite.
Collection trés accessbile aux enfants quel que soit leur âge. trés agréable à lire et regarder.
le 31 janvier 2015
Livre très intéressant, beaucoup de photos et d'explications, les monuments, les lieux, les magasins les plus importants sont dans ce livre. Je le recommande vivement.
le 15 mai 2014
Comme tous les livres de la collection celui-ci est vraiment parfait et correspond à ce que je recherche pour mon petit garçon de dix ans. Je recommande
le 3 mai 2015
Beaucoup d'images de New York, des explications. Ce livre est top
Offert à ma fille pour remémorer notre voyage, un succès.
le 30 octobre 2013
bonnes mises en pages , belles photos et articles bien resumes, , bonnes explications , à conseiller pour les enfants
le 29 décembre 2013
sous blister, pas abimé pendant le transport , enfant ravi de son beau livre reçu pour Noël- Bien à partir de 8 ans