le 18 septembre 2006
Très complet, mais surtout très compact, le cartoville se glisse facilement dans le sac et dans la poche.

Les descriptions quartier par quartier sont agrémentés d'une carte pliable, des endroits à voir et de bonnes adresses.

De plus, le guide contient les plans de métro et de bus de Manhattan, ce qui en fait un outil plus discret qu'une grande carte touristique.
le 6 février 2010
LE guide pratique pour visiter New-York sans avoir à s'encombrer d'une carte énorme, il tient dans une poche.
Ce qui intéressant avec ce petit bouquin, c'est plus le système de cartes par secteurs, facilement lisibles, que les suggestions de visites qui restent très "superficielles".
A utiliser donc en complément d'un vrai guide comme Le Routard ou Lonely Planet.
le 12 avril 2010
Tres compact donc prtique mais aucune description détaillées des sites à visiter (ni horaires ni prix) et certains sites sont carrement absents. Pas d'idées parcours...
Achetez diectement le routard...
le 19 août 2010
Fini les cartes de 2m²! Le plan de chaque quartier tient dans tout juste une page A4! Légère, pratique, commentée, la cartoville de NY tient ses promesses: "L'essentiel en un clin d'oeil". Un petit bémol toutefois; il y manque une carte entière qui donnerait une idée générale de la situation de la ville.
le 11 novembre 2010
Il permet d'avoir un plan detaille de chaque quartier, et de ne rien rater des incomtournables. Il ne contient pas beaucoup de commentaires, a utiliser donc en complément d'un guide plus complet.
le 8 juin 2010
Depuis plusieurs années, j'ai découvert cette édition et je trouve qu'elle est un bon complément au Lonely ou Routard. L'aventure sur place est pour cet été.
le 7 février 2011
A avoir avec vous lors de votre voyage. Classées par quartier, les cartes sont détaillées et indiquent clairement les endroits à ne pas rater dans cette ville merveilleuse! De plus, vous y trouverez des bonnes adresses pour manger ou boire un verre ou, plus important encore, faire du shopping!
Facile dd'utlisation et facile à avoir dans votre sac pour parcourir les rues de Manhattan!!
le 23 octobre 2010
Conseillé par des internautes sur plusieurs forums de voyages, je l'ai trouvé très utile pour se repérer dans les différents quartiers.
Son format est également pratique.
Je l'ai également acheté pour une amie avant son départ pour la Grosse Pomme.
le 9 octobre 2013
Très bon guide, complet, avec en plus les plans pour se repérer, il nous à bien servie lors de notre séjour