undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 29 avril 2005
Outre la maîtrise technique de galliano par laquelle il nous transmet l'émotion, il faut retenir sa vraie capacité à ré-adapter les standarts du jazz. J'en veux pour exemple la reprise de " Three Views Of A Secret" de Jaco pastorius avec laquelle il impose avec brio son attachement au jazz et donc à la relecture.
Puissant, expréssif, défois enjoué par le jeu d'une valse endiablée, cet album contient tout pour célébrer la vie et l'attachement à la musique en traversant des univers : parfois une ville, parfois un port.
J'ai vue une amie fondre en larme à la découverte de son interprétation de "Vuelvo al sur", le premier morceau de cet album finalement incontournable.
le 11 novembre 2011
Quand les immenses George Mraz et Al Foster se font discrets et ne prennent que peu de chorus...
C'est que Richard Galliano et Bireli Lagrene jouent là dans un autre monde.
Transcendant.
le 27 août 2010
si vous aimez la nostalgie du tango , sa sensualité à fleur de touches , la virtuosité de Galiano vous ne serez pas décus .
le 4 août 2010
Mythique Galliano ! Cet homme est le très digne héritier d'Astor Piazzolla. Sa musique tantôt douce tantôt entraînante sonne toujours juste. Ce musicien hors pair (mais toujours modeste) sait s'entourer d'excellents musiciens.
le 27 juillet 2002
Le tango façon Galliano c'est indéfinissable. Je vous conseil de l'acheter.