undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 janvier 2013
L'ayant déjà sur mobile (Windows phone) et Windows 8, je connais bien cette application. Et bien on peut dire que cette version ne déroge pas à la règle. Aussi bien que sur les versions précédemment citées.
Aucun bug (Kindle dire hd), très belle interface, fluide, large choix de flux.
5/5 Foncez!
Cette application permet de rassembler en une seule base l'ensemble de vos centres d'interet, et ainsi d'accéder rapidement aux informations qui vous correspondent et vous interessent. Plus besoin d'avoir à installer les applications d'une multitudes de publications, tout est rassemblé en une application de news unique.
le 30 mai 2013
Cette application n'apporte rien par rapport à un Google Actualités ou encore Flipboard. Ce qui m'a forcé à la désinstaller c'est ces notifications intempestives. Enervant.
le 10 mai 2013
excellente application qui regroupe beaucoup de sites d infos et qui trie par rapport aux mots cles. je recommende vivement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

150+ Digital Magazines in One App. Read Anytime, Anywhere. Try Free!