undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
News Of The World (2011 Remaster)
 
Agrandissez cette image
 

News Of The World (2011 Remaster)

30 janvier 2014 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,68 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:02
30
2
2:59
30
3
3:27
30
4
3:09
30
5
4:34
30
6
3:01
30
7
3:50
30
8
3:06
30
9
3:06
30
10
6:26
30
11
3:31
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2011
  • Date de sortie: 30 janvier 2014
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 2011 Queen Productions Ltd. under exclusive licence to Universal International Music BV
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 39:11
  • Genres:
  • ASIN: B0054AZ3G2
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 31 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 22.050 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 16 juillet 2011
Format: CD Achat vérifié
On ne le présente plus celui-ci, n'est-ce pas ? Rien que pour sa légendaire doublette d'introduction, cet album a indéniablement marqué durablement les mémoires et ceci va bien au-delà de l'auditoire habituel du groupe comme vous le savez certainement. Enfin, il ne faudrait pas non plus - erreur trop souvent constatée - que ces deux baobabs cachent la luxuriante forêt surtout quand, sur le coup, Queen repousse encore un peu plus les limites de son propre style.

1977 donc. Une année à risques pour les groupes qui se sont imposés depuis le début de la décennie, le début d'une période de récession pour les experts de l'arrangement alambiqué et des prouesses techniques. Queen n'en a cure et continue d'aller son petit bonhomme de chemin recueillant l'opprobre de ceux qui savent ce qu'il faut écouter (le bon goût et tout ça...) et le soutien d'un public de plus en plus nombreux et enthousiaste.

Il faut dire que Queen n'est pas un dinausore comme les autres et le prouve dès la saillie punk (made in Roger Taylor, en grande forme sur ce coup) qu'est Sheer Heart Attack. Ils n'y sont pas moins convaincants que les Sex Pistols ou les Clash et prouvent au passage qu'ils savent le faire afin de mieux passer à autre chose. Evidemment, l'ordre naturel des choses reprend vite et bien avec un beau rock tout en nuances de Brian May (All Dead, All Dead) et un de ces machins hybrides mais si glorieusement épiques dont Freddie Mercury a le secret (Spread Your Wings) et, finalement - en conclusion de la face A-, un bon gros rock groovy encore signé Taylor décidément très à la fête sur cet album.
Lire la suite ›
2 commentaires 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Sorti en 1977, le sixième album de Queen est un peu différent des précédents (le son est plus rock et plus moderne), mais reste très créatif et inspiré, avec comme toujours, différents styles musicaux se chevauchant: les 2 premiers morceaux, archi-connus et hymnes des sportifs ("We will rock you" & "We are the the champions"), du hard-rock avec "Sheer heart attack", des ballades au piano ("All dead, all dead", "My melancoly blues"), un morceau rock un peu décalé ("Get down, make love"), du rock-blues ("Sleeping on the sidewalk"), de la pop-salsa (!)("Who needs you") et des morceaux plus conventionnels, tous excellents ("Spread your wings", le très rock "Fight from the inside" et le magnifique "It's late").
Avec cet album, Queen prouve encore une fois tout son talent (aucun morceau moyen). Pour moi, le second meilleur Queen aprés "A night at the opera".
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Que dire de plus sur cet album légendaire (mon préféré de Queen)... Que cette remasterisation est tout simplement exceptionnelle !!! Quel son ! L'intro de "We Will Rock You" et ses battements de mains m'a fait sursauter: je croyais que c'était mes enceintes qui crachotaient !!! Que nenni: je ne les avais jamais entendu comme ça !
On lit bien trop souvent sur les livrets que les "remastered" ont été faites avec le meilleur matos; et puis, à l'écoute, on est déçu.
Ici, c'est vrai ! Je garde mon vinyle juste pour la superbe jaquette !
Comme pour la plupart des albums de Queen, chacun y va de sa (ou ses compos), ce qui donne un univers musical très diversifié: la marque de fabrique de Queen !
Pour ceux qui serait passer à côté.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
1977: "Giscard à la barre" était le slogan de l'élection présidentielle de 74... Trois ans plus tard, ironie du sort, un dénommé Barre est Premier ministre! Le bonhomme, rabat-joie et peine-à-jouir à souhait, gagnera vite le surnom de "Babar" à la fac de médecine!...

En cette année de "rigueur", heureusement Queen nous gratifie de deux succès planétaires "We are the champions" et "We will rock you". le rythme féroce de "We will rock you" réveillerait un mort, et "We are the champions" deviendra l'hymne universel des arènes sportives!

"News of the world"? Un album historique!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Dr. Rock TOP 500 COMMENTATEURS le 9 août 2015
Format: CD
Si Queen n'a jamais été un chantre de la légèreté (on ne risque pas la confusion avec les Beach Boys !), c'est à partir d'ici qu'il va faire monter la chantilly d'un étage et, sans pourtant céder à un hard rock dont il s'éloigne de plus en plus, devenir l'un des groupes les plus lourds de la planète ! Qui, de plus, ne craint jamais de tomber à doses régulières - la mythique pochette de ce disque le prouve - dans le mauvais goût.
Queen délaisse donc ici toute sa part empirique et aventureuse au profit d'une efficacité recentrée sur la mélodie de base des chansons, et le résultat oscille entre le chaud et le froid en permanence. Le groupe vaque depuis entre ces deux mondes, alternant idées de génie (la mise à nu de WE WILL ROCK YOU, due à Brian May, l'a rendu immortel et en a fait le tout premier arena-rap !), exercices de styles inédits (le funk martial de GET DOWN MAKE LOVE, le latino WHO NEEDS YOU), et réponse directe aux punks qui avaient fait du groupe une de leurs têtes de Turc favorite (SHEER HEART ATTACK de Roger Taylor, qui les haïssait). Mais Queen, ici, invente aussi la ballade pénible gonflée aux guitares saturées - inspirant au passage Scorpions & cie (SPREAD YOUR WINGS) ! - conçue pour allumer les stades de foot du monde entier (WE ARE THE CHAMPIONS, grande chanson tout de même), et inaugure une série d'albums que tout le monde a acheté, mais auxquels, il faut bien le dire, il est difficile de vraiment s'attacher.
Tops : WE WILL ROCK YOU, GET DOWN MAKE LOVE, WE ARE THE CHAMPIONS, SHEER HEART ATTACK, WHO NEEDS YOU
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique