le 12 février 2014
C'est incontestablement le meilleur rapport qualité prix dans ce domaine. L'énorme avantage est la possibilité de lire un film différent sur chacun des écran. A noter également la présence d'une prise USB. (contrairement au modèle Philips)
J'ajoute que pour la première fois j'ai commandé un produit dit "d'occasion" qui était neuf et au 1/3 du prix.
Chapeau!
le 6 août 2014
Nous sommes ravis de notre achat, très bonne fixations, les écrans sont de bonnes qualités ainsi que l images.
Nos enfants sont ravis de regarder leurs dessins animés préféré et nous avons la tranquillité pour descendre au portugal...on ne les entant pas!!
A acheter sans hésitations.
le 3 septembre 2014
Nous venons de tester les écrans pour nos vacances et nous sommes très satisfaits de notre achat.
Les écrans sont d'une taille très appréciable pour suivre un long film.
Les enfants sont ravis et les parents au calme pour la conduite... C'est parfait.
Le système de fixation est très sécuritaire, simple et pratique.
Les accessoires fournis sont très pratiques :
- branchement sur prise électrique pour regarder les écrans à la maison
- sac de transport
Dans beaucoup d'autres marques, ces accessoires sont a acheter en supplément, c'est donc un plus qu'ils soient inclus chez Next.
Le seul hic, pour moi, fut la prise en main (il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire le mode d'emploi !!!) J'ai donc un peu galérer à mettre le film choisi en testant les différents boutons au dessus de l'écran.

En résumé nous sommes satisfaits de cet achat et le recommandons.
le 10 février 2014
C est cher mais l installation est bien pensée, les enfants peuvent regarder la même chose le confort visuel est top
le 14 octobre 2014
J'ai acheté ces lecteurs vidéos avant de partir en vacances et je ne les ai pratiquement pas utilisés car ils s'éteignaient quelques minutes après avoir mis un dessin animé à ma fille sur une clé USB. Donc j'était obligé de m'arrêter et de sortir de voiture pour le remettre en route. Sur le chemin des vacances, sur l'autoroute c'est pas le top.
De plus quand vous vous arrêtez sur l'aire de repos et couper le contact, le lecteur se coupe aussi.Faut laisser le moteur en marche sinon ça ne fonctionne plus et naturellement, quand vous redémarrer, le dessin animé ne reprend pas ou vous vous êtes arrêtez donc vous perdez encore beaucoup de temps à retrouver la dernière scène.
Sinon j'ai adoré le système de fixation super pratique et solide. Vous détachez vos lecteurs en appuyant sur un simple bouton.
J'ai du retourner cet article et comme toujours Amazon, très professionnel, ne m'a pas déçu en me remboursant aussitôt.
le 19 octobre 2014
Bon produit
Il manque des batteries pour que le lecteur continue de fonctionner sur les parking ( moteur éteint )
La reprise de la lecture des le redémarrage de la voiture n'est pas non plus très opportun .
L'utilisation avec les touches n'est pas pratique...
le 15 juillet 2015
très bon produit ; fonctionnement parfait et utilisation très simple. le fonctionnement avec les casques infra rouge est parfait lui aussi.
aucun regret sur cet achat.
seul bémol : le fournisseur ; plusieurs demandes de factures auprès de lui, sans réponses à ce jour. cela est bien dommage !!!!
sinon, livraison dans les temps et bien emballé.
le 28 octobre 2015
Ils fonctionnent très bien et la qualité de la image est vraiment excellente. Le seul souci est que plusieurs formats de vidéo ne sont pas reconnu et que je ne parvient pas à trouver le bon format de conversion pour les lire. De même sur clés usb il y a parfois des passage un peu cahotique
le 9 mai 2015
Très bon produit.
Très pratique et complet. Il ne manque rien. Les câbles permettent d'utiliser le DVD sur une Tv et je trouve cela très pratique en vacance.
Le système clic and go est très bien fait.
Je recommande.
le 18 février 2015
Very good product dead easy to install and to run. Just when you need to plug the cable on the car 12V output up front, a bit more length on the cable would be very nice.
As well, it does NOT read blue ray.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.