• Nice

le 17 février 2014
Très bon guide sur Nice, très facile d'utilisation . Les informations principales sont présentes en un coup d'œil. Très bon rapport qualité prix
le 19 octobre 2014
Petit livret présentant des cartes de Nice centre avec quelques adresses. Le choix des restaurants par exemple est peu documenté. Semble arbitraire et sans doute obsolète. Peu utile
le 16 septembre 2014
Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus par la collection cartoville: pratique, ludique et joliment réalisé, ce guide est devenu un incontournable de nos vacances!