Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2012
appareil cassé à la jonction de la fermeture pour couper les légumes (tomates) après quelques utilisations. Inutilisable maintenant. Produit de mauvaises qualités. GERBITH
111 sur 112 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 4 janvier 2013
Je l'ai acheté en juillet 2012, quelle déception l’ustensile qu'on clipse sur le couvercle pour la découpe en quartier ne tient pas. les lames se tordent de peur en coupant de simples oignons.c'est de l'escroquerie pure et dure. Achetez le plus cher mais achetez le vrai!!! ce que j'ai fait, ça n'a rien à voir!!!
123 sur 125 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 17 mars 2012
Au départ très enchanté par la rapidité de coupe de l'appareil. Malheureusement, la fixation de la lame n'est pas solide et j'ai du remettre la lame à la main. De plus à la troisième utilisation, la lame s'est cassée en deux ! bizarre.
le 8 septembre 2012
Pour ce qui est de la réception du colis et de l'emballage du produit, il n'y a rien à dire. En revanche, à la première utilisation, l'économe (ou épluche légumes) est hyper dangereux pour les vieux petits doigts d'un pas doué comme moi, pas pratique et d'une mauvaise ergonomie (surtout à ne pas laisser l'ensemble de l'appareillage entre les mains d'un enfant car il y a risque de coupure grave et de pincement)bref, après un pansement au petit doigt, j'ai repris mon bon vieil économe "french touch" pour finir d'éplucher mes légumes!
Mais aussi, je comprends pourquoi, dans la présentation télé, que c'est le gros costeau qui utilise l'appareil, peut-être que les légumes que j'ai acheté étaient trop dures (pommes de terre, carottes, navets...) ou alors, c'est moi qui vieilli mal. Finalement, en coupant les légumes en quatre celà passe beaucoup mieux.
Autre surprise à se retourner les ongles, après avoir utilisé le pressoir à découper (ou la guillotine) monter sur son réceptacle, pas moyen de l'enlever pour récupérer mes légumes seulement après bien des efforts.
Egalement, le nettoyage n'est pas évident non plus surtout dans les petits recoins (reste de persil, oignon...)
En définitive, entre lui et moi, c'est la guerre!
562 sur 578 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 24 février 2012
ATTENTION COPIE. Si vous recherchiez un NICER DICER PLUS et que vous êtes redirigé sur cette page, n'achetez pas ce produit.

J'ai tapé "Nicer Dicer PLus" dans Amazon et je suis tombé sur cette page présentant un produit ressemblant exactement au Nicer Dicer Plus : meme photo, meme couleur, etc.... Mais grosse déception à la réception, il ne s'agit pas d'un produit fabriqué par la société Genius : CE N'EST PAS UN NICER DICER PLUS.

Il est donc anormal qu'en tapant "Nicer Dicer Plus" (qui est une marque), je tombe sur un vendeur qui vende un produit en tout point similaire, mais qui in fine n'est pas le produit demandé.

La fiche produit n'indique pas "Nicer Dicer Plus", mais vu qu'Amazon m'a redirigé vers cette page, j'ai betement fait confiance car la photo était la meme et le produit semblait être un Nicer Dicer Plus....

Il faudrait que si quelqu'un demande sur Amazon un "NICER DICER PLUS", on lui réponde "Amazon ne vend pas ce produit", plutôt que renvoyer directement vers la page d'une société vendant une copie.

C'est HONTEUX, j'avais confiance en Amazon, la prochaine fois je me méfierai.
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 6 avril 2012
article très pratique, coupe rapidement mais aussi peu solide. Après la 2° coupe de jambon l'appareil a perdu une lame de coupe,
je suis déçu par la solidité, l'appareil est grand est la coupe trop petite. Je ne le conseille pas.
le 3 mars 2012
j'ai recu le nicer avec la rape a fromage cassé et l'épluche légume cassé également et le mode d'emploi et le livre de recettes en allemand mais le service après vente a très bien fonctionné je n'ai rien déboursé en plus je recommanderai sans hésiter;
Mais les lames ne sont pas solides, elles cassent d'un rien et impossible d'en retrouver donc le nicer reste au placard dommage.
le 26 février 2013
J'ai acheté ce produit car je l'ai vu chez une amie qui en ai enchanté, mais après deux utilisation (au quatrième oignon...), la lame s'est cassé. Ce n'est pas l'original et la solidité n'a rien à voir
le 11 mai 2013
Très satisfaite de ce produit, c'est le 3è commandé ici : 1 pour moi et 2 pour offrir. j'ai converti amis et famille ! J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le produit( ou certains qui s'y apparentent)... vrai ou faux, ici difficile à dire,(il y a bien un logo "vu à la TV" sur le carton...) mais bon, en tous cas il coupe très bien, le livre de recettes est sympa (et bien en Français). Donc si je dois commander à nouveau, je reste avec VIGIPRO !
le 9 janvier 2013
pour les tomates très bien
pour les oignons un peu moins bien
pour les filets de poulet (pour les salades)il faut beaucoup insister = 1 lame cassée
ne parlons pas des carottes et des navets !!!!!!!!!!!!
cet appareil paraissait très efficace, mais beaucoup moins à l'usage !