undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

Format: Relié|Modifier

le 6 septembre 2010
Pour moi, le vrai Noël est le Noël britannique, souvenirs d'enfance obligent. J'ai acheté Nigella Christmas dès sa sortie et je n'ai pas été déçue.
C'est tout d'abord un très beau livre, bien lourd, avec un beau papier épais et brillant. La mise en page est très soignée et les photos magnifiques.
Au centre du livre, 70 pages avec un liseré rouge sont consacrées au repas de Noël proprement dit, avec des recettes très traditionnelles (dinde rôtie, farces, Christmas Pudding, mince pies...) mais aussi des idées plus originales (jambon, gâteau au chocolat...). Il y a aussi des idées pour les restes de dinde.
Le reste du livre est divisé en 8 chapitres :
- The more the merrier (apéritifs, cocktails, canapés...)
- Seasonal support (soupes, salades, sauces, accompagnements prêts d'avance)
- Come on over (recettes simples et rapides)
- Joy to the worlds (biscuits et gâteaux)
- All wrapped up : des recettes à offrir (biscuits, confitures, confiseries, conserves...)
- A Christmas brunch for 6-8
- A bevy of hot drinks
- Dr Lawson prescribes : des recettes pour lendemains de fête

Quelques ingrédients sont difficiles à trouver en France (notamment la crème double), mais 90% des recettes sont tout à fait possibles à réaliser après une visite dans un bon hypermarché.
le 25 octobre 2010
Livre très bien fait : belles images,magie de Noël anglais,recettes faciles et certaines inédites,bref un petit
trésor dont on ne se lasse pas de feuilleter........
Seul bémol,les textes sont en anglais mais bon avec un peu de connaissance et de recherches ça va!
Si comme moi vous aimez Nigella et sa façon de cuisiner, il faut savoir se débrouiller!!
le 28 janvier 2013
ce livre va aussi me faire réviser mon anglais pour pouvoir faire toutes ces belles recettes je f'ais d'une pierre deux coups
le 12 février 2016
I bought this book following sampling the Poinsettia Cocktail over Christmas with friends. Inspiring ideas and ingredients easy to find (even in this part of France where, though developing, is still very traditionally 'French')
le 13 février 2014
Achat fantastique !
Un TRES gros livre pour si peu : je dis OUI à l'occasion sur internet !
En prime, une recette en guise de marque-page oublié par l'ancien(ne) propriétaire ! ^^
le 9 juin 2013
Great and easy recipes to follow from Nigella. A book not to be parted with... A must for Christmas cooks looking for something different to try
le 9 mars 2015
dommage que personne ne se soit atteler à le traduire en français, je suis en train de traduire mot par mot mais c'est pas du gâteau!!!
le 1 février 2009
we are only a small family, living in France and the use of English'designer' ingredients restricted the choice for us, seems to be aimed at large parties.