Format: Relié|Modifier

le 24 juillet 2013
Nigella a su, encore une fois, personnaliser ces recettes. Je les apprécie car non seulement, elles sont toujours surprenantes, mais également exhaustives - contrairement à d'autres, Nigelle révèle tous ses secrets et il ne manque jamais une étape ou un ingrédient. Définitivement fan !
le 25 février 2015
J'ai tombé amoureuse d'elle! Ses recettes sont bonnes, faciles (au moins pour moi il y a pas des difficultés à préparer quelque chose selon ses recettes) et le résultat est toujours délicieux !
Ce livre sera un bon cadeau pour "hobby-cook" ou pour quelqu'un qui aime les pâtisseries parce que il y a pas mal des recettes sucrés :)
le 11 avril 2013
J'ai plusieurs livres de Nigella Lawson et j'ai immédiatement accroché avec celui-ci: la dizaine de recettes essayées étaient excellentes et faciles à réaliser. Seul bémol: listes d'ingrédients assez longues et souvent utilisés en petite quantité me laissent avec nombre de paquets entamés.
le 20 février 2013
J'adore Nigella Lawson et j'achète tous ses livres. Celui-ci est le même que Nigellissima "Instant italian inspiration". Seule la couverture est différente. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le site....