Nightfall In Middle-Earth
 
Agrandissez cette image
 

Nightfall In Middle-Earth

Blind GuardianTéléchargement MP3
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

 
Titres MP3 Précédent Tout écouter Suivant Ecouter tous les extraits MP3 Lecture en cours Pause Chargement en cours... Indisponible Chargement en cours... Volume slider     Muet/Son  
Pour voir ce contenu, téléchargez Flash player (version 9.0.0 ou ultérieure)
  Titre Durée Prix    
  1. War Of Wrath 1:50 Indisponible  
  2. Into The Storm 4:24 Indisponible  
  3. Lammoth 0:28 Indisponible  
  4. Nightfall 5:34 Indisponible  
  5. The Minstrel 0:32 Indisponible  
  6. The Curse Of Feanor 5:41 Indisponible  
  7. Captured 0:26 Indisponible  
  8. Blood Tears 5:25 Indisponible  
  9. Mirror, Mirror 5:06 Indisponible  
10. Face The Truth 0:24 Indisponible  
11. Noldor (Dead Winter Reigns) 6:51 Indisponible  
12. Battle Of Sudden Flames 0:44 Indisponible  
13. Time Stands Still (At The Iron Hill) 4:53 Indisponible  
14. The Dark Elf 0:23 Indisponible  
15. Thorn 6:19 Indisponible  
16. The Eldar 3:39 Indisponible  
17. Nom The Wise 0:33 Indisponible  
18. When Sorrow Sang 4:25 Indisponible  
19. Out On The Water 0:44 Indisponible  
20. The Steadfast 0:21 Indisponible  
21. A Dark Passage 6:01 Indisponible  
22. Final Chapter: Thus Ends... 0:48 Indisponible  
Vendu par . En passant une commande, vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Offres spéciales et liens associés

  • Le téléchargement de MP3 à partir du site www.amazon.fr est limité aux achats depuis la France. Cette restriction s'applique dans le cadre d'accords légaux avec nos partenaires. Nous faisons notre possible pour que ce service soit disponible dans d'autres pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos pages d'aide

  • Amazon MP3 sur votre téléphone : téléchargez gratuitement l'application Amazon MP3 disponible pour téléphones Android et BlackBerry pour acheter et écouter de la musique où que vous soyez.


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 3 mars 2003
  • Date de sortie: 3 mars 2003
  • Label: Virgin Germany
  • Copyright: (C) 1998 Virgin Music, A Division Of EMI Music Germany GmbH & Co. KG. This Labelcopy Information Is The Subject Of Copyright Protection. All Rights Reserved. (C) 1998 Virgin Music, A Division Of EMI M
  • Genres:
  • ASIN: B00253SUOI
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

 

Commentaires en ligne 

5 évaluations
5 étoiles:
 (3)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Blind Guardian, 30 septembre 2000
Par 
Pedro l'âne (Perpignan France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightfall In Middle Earth (CD)
Bien que sorti en 1998, "Nightfall in Middle-Earth" est à ce jour encore, le dernier et sûrement le plus abouti des albums de Blind Guardian. Ce groupe allemand qui allie Heavy metal et mélodies médiévales réussit avec cet album un véritable opéra - rock. Choeurs gigantesques, rythmique en béton, chant fantastique alternant entre le très puissant et l'infiniment beau et harmonieux sont les ingrédients de la musique de Blind Guardian. Les textes sont directement inspirés par JRR Tolkien ("Le Silmarillon"), et nous font voyager dans les contrées mystérieuses de la Terre du Milieu. Sans doute l'album pouvant réconcilier fans de Heavy metal et passionnés de musique classique.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL !!!, 12 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightfall In Middle Earth (CD)
Meme ceux qui n'aiment pas le metal ne pourront qu'etre conquis par cet album melodieux et soigne, en un mot : magistral !! J'ai decouvert Blind Guardian avec cet album et j'ai de suite été conquis par la sonorité qui en ressort. Certes, les choeurs et la voix spéciale du chanteur pourront paraitre etrange mais cet album est classé (du moins pour moi) comme INCONTOURNABLE !! A noter en particulier : "Nightfall" et "A Dark Passage".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


4.0 étoiles sur 5 Tolkien Metal, 30 juin 2009
Par 
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightfall In Middle Earth (CD)
Après l'incroyable, l'imparable, l'incontournable "Imaginations From The Other Side" sorti 3 ans plus tôt, Blind Guardian revient en 1998 avec ce grand album qu'est "Nightfall in Middle-Earth", inspiré par "Le Silmarillion" de J.R.R. Tolkien. Dire que ce disque était attendu relève du doux euphémisme! Je me souviens de mon impatience lorsque je suis allé l'acheter le jour de sa sortie... que le temps dans les transports en commun qui me ramenaient chez moi m'a paru long... in-ter-mi-nable! Une fois l'album écouté, le verdict tomba: encore un grand album... malgré une toute petite déception. Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour...

Je sais bien que, pour beaucoup de fans de Blind Guardian, "Nightfall" représente le point d'orgue de la carrière de nos chers gardiens aveugles. J'ai beau trouver cette album excellent (je l'ai écouté plus de fois que je ne pourrais le dire... la tournée était fantastique... que de beaux souvenirs!), je ne ressens pas tout à fait la même chose que les plus enthousiastes.
Avec les 3 albums précédents (tous fabuleux, chaque nouvelle offrande étant encore meilleure que la précédente), le groupe avait atteint, pour moi, une sorte de perfection... un équilibre magistral. Ce coup-ci, il nous offre une oeuvre toujours aussi riche, puissante, mélodique, avec des ambiances encore plus travaillées, et un ensemble globalement plus fouillé et complexe... mais un poil moins intense, ravageur ou jouissif, je trouve.
On ne peut être qu'admiratif devant le travail fourni, cependant la production (bien que tout à fait correcte) manque un peu de puissance, chose qui m'avait frappé dès la première écoute du single "Mirror Mirror.
Le tempo est également moins frénétique qu'auparavant (cela dit, je veux bien reconnaître qu'en matière de speederie furieuse, le groupe avait probablement déjà tout dit).
Et puis, quelques morceaux honnêtes mais pas transcendants font leur apparition (je pense notamment à "Bloodtears", "Noldor"...). Alors forcément, comparé à l'immense claque que fut l'album précédent, ça déçoit un peu.

Peu importe, la qualité de l'ensemble reste supérieure à ce que bon nombre d'autres groupes du même style sont capables d'offrir. La fougue et la flamboyance sont toujours de la partie, et un grand nombre de chansons vaut le détour: la puissante "Into the Storm", la plus calme et magnifique "Nighfall" avec son refrain imparable (toujours un grand moment en concert), la speed "Mirror Mirror" et son excellent solo (les guitares sont, encore une fois, superbes avec des rythmiques et soli originaux et toujours mélodiques, jamais démonstratifs), ou la plus agressive "The Curse of Feanor"... N'oublions pas la sobre "The Eldar" où Hansi est juste accompagné d'un piano, ou la fantastique (et épique) "Time Stands Still" (At the Iron Hill) avec son refrain dantesque...

Bref, je reconnais à "Nightfall" son statut de classique que tout fan de metal mélodique se doit de posséder. Ce n'est pas mon disque favori de Blind Guardian, mais je ne suis pas choqué à l'idée que ce soit celui de nombreux fans. C'est un album puissant, ambitieux et épique, qui n'oublie pas d'être original et très personnel. Et même s'il me donne l'impression d'être un peu en dessous de mes albums préférés du groupe, des déceptions aussi belles, riches et travaillées que celle-ci, j'en veux bien tous les jours!

Retrouvez cette chronique (et bien d'autres) sur le site www.auxportesdumetal.com
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents



Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique