Appli Amazon

Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Nightlife
 
Agrandissez cette image
 

Nightlife

4 avril 1992 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,57 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:13
30
2
3:57
30
3
2:47
30
4
5:40
30
5
2:02
30
6
4:32
30
7
1:27
30
8
3:41
30
9
3:27
30
10
4:35
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 2 octobre 2014
  • Date de sortie: 4 avril 1992
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1974 Mercury Records Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 37:21
  • Genres:
  • ASIN: B0025BM1EA
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 197.787 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 25 mai 2012
Format: CD Achat vérifié
Premier album en quatuor de Thin Lizzy suite au départ d'Eric Bell et à l'embauche d'une paire destinée à devenir légendaire : Brian Robertson et Scott Gorham. Album atypique aussi, transitoire.

Le passé du groupe est encore très présent dans le songwriting et les arrangements de Nightlife. Loin d'être la saillie frontale de son successeur, l'ultra-efficace Fighting, c'est une aeuvre multiple, gorgée de la soul toujours si présente dans la voix de Phil Lynott, se baladant vers le blues le temps d'une renversante paire (le ténébreux et funky Night Life et l'émouvant Still in Love with You avec la guitare magique de Gary Moore pour un solo d'anthologie), l'influence folk irlandaise (Banshee ou un Philomena dédié à maman Lynott) et bien sûr d'explosifs hard-rockers qui aiguillent le groupe vers sa prochaine destination (It's Only Money, Sha La La pour ne citer qu'eux). Ponctuellement, la marque de fabrique des guitares-saeurs est là, embryonnaire, pas encore tout à fait l'élément décisif du son de Thin Lizzy qu'elle deviendra, déjà plus qu'une esquisse.

Dans son acceptation originelle, Nightlife est un superbe album, annonciateur d'enregistrements également riches et variés (Black Rose, Renegade) et preuve d'un groupe dont l'inspiration dépasse et dévie notablement celle de la plupart de ses contemporains.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par T. Richard le 21 octobre 2004
Format: CD
après un tube (whiskey in a jar) et paradoxalement des albums qui ne se vendent pas. lynott est a deux doigts d'arrêter l'aventure thin lizzy, heureusement il ne le fera pas ouf!
mais son groupe se trouve grandement chamboulé pour un nouveau départ. NIGHTLIFE est un album ambitieux, utilisation de violons sur certains titres (dear heart), piano sur le trés intimiste (frankie carroll), on retiendra le superbe blues (still in love with you) écrit avec garry moore, le celtique (philomena) j'adore ce titre, les remuant (it's only money) (sha-la-la), la soul de (showdown) que du bon!!! en conclusion cet album amorce le style lizzy, je vous conseille vivement de découvrir cet album et les autres disques de ce groupe hors-norme.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo TOP 500 COMMENTATEURS le 28 février 2013
Format: CD
"Nightlife" (publié en Novembre '74), présente un groupe fraîchement devenu quatuor, avec l'arrivée de deux nouveaux guitaristes.
Suite au départ d'Eric Bell et une transition assurée par Gary Moore, Phil Lynott va recruter cette paire de guitaristes afin d'assurer un nouveau départ à son groupe (qui a déjà réalisé trois albums d'un blues/rock), mais qui n'a rencontré qu'un faible succès. Fort de ces nouvelles recrues, "Nightlife" ce veut être comme (un nouveau) premier album, comme une nouvelle idée de ce que devait être Thin Lizzy, avec un nouveau style. Cependant la différence n'y est pas encore fondamentale. Brian Roberston (l’Écossais) et Scott Gorham (le Californien), ne sont pas encore totalement intégrés. La production aujourd'hui très datée, dessert plutôt un groupe qui se veut plus rock & roll. Seul l'enragé "It's Only Money", et l’envoûtant "Sha-La-La" (écrit avec Brian Downey), préfigurent de la direction plus hard que va prendre Thin Lizzy. Les autres titres (sympa mais pas transcendants), sont fait d'un rock aux touches celtiques ("She Knows" ou "Philomena"), d'influences sixties ("Banshee"), ou soul sur "Night Life" et "Showdown" (qui possède déjà de belles parties de guitares). Alors que sur le (déjà) superbe "Still In Love With You" c'est Gary Moore qui tient les guitares.
"Nightlife" ne représente encore que timidement ce que va devenir Thin Lizzy, qui va réellement remporter la partie avec l'album suivant "Fighting".
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique