le 19 avril 2002
ce livre est un des premiers King que j'ai lu en anglais et un constat s'impose: on pert beaucouo a la traduction!! De le livre etant uniquement composé d'histoires courtes il est facile de suivre. Un livre que je conseillerai donc a tout a mateur de King qui desire lire en anglais.
le 19 décembre 2013
Je voulais ce livre pour une amie brésilienne au Portugal et je l'ai eu en Anglais si mes souvenirs sont bons car elle voulait apprendre l'Anglais. Il se fait que Stephen King est un autour idéal pour apprendre, grâce à ces phrases courtes.