Taille: MediumCouleur: - Perfekt RosaModifier
Prix:25,99 € - 83,93 €

le 23 septembre 2013
polo à aspect un peu nylon, idéal pour le sport, notamment le golf.
bonne gestion de la transpiration, couleurs vives qui tiennent au lavage.
agréable à porter l'été.
le 10 janvier 2014
beau polo, avec une couleur très belle.
Facile d'entretien (lavage 30 à 40 degrés) et pas besoin de le repasser.
Taille normalement
le 3 février 2014
tres bon rapport qualité prix. livraissn en 4 jours de la grande Bretagne à la France. je ne regrette pas mon choix
le 10 juin 2014
Les deux polos Nike Golf commandés ont été retournés car la taille XL, habituellement , était beaucoup trop grande.
la qualité semble bonne mais je n'ai pu commander la taille inférieure par manque de disponibilité.
le 6 juin 2014
TRES GRANDE QUALITE NIKE ? MATIERE AGREABLE ET LEGERE. PRIX QUALITE EXCELLENT PRODUIT.A RECOMMANDER SATISFAIT DU PRIX NIKE EST UNE GRANDE MARQUE DE SPORT
le 2 juin 2014
correspond à ma demande. Taille correspondante à ma vision L pour du L. Vraiment content
J'aime son côté simple et sobre
le 22 janvier 2015
Bonjour j'ai pris une taille S pour ce polo,au niveau de la taille bien,mais il est un peu long , je le garde quand même.
le 24 avril 2014
Nike original , very good quality , good size like original, very nice color .I recommend this product. Thank's a lot
le 3 août 2014
Le Produit très correct. Seul bémol il est un peu long. Tout comme les deux autres que j'ai déjà commandé.