le 20 janvier 2014
j'ai acheté ces chaussures de golf en 41 , ma pointure habituelle, et impossible de les porter , elles sont trop petites. habitant dans les émirats , je n'ai pas pu les renvoyer !!!! donc me voilà avec une paire de chaussures de golf inutilisables .
le 17 février 2014
Chaussures de trés bonne qualité.
C'est un trés beau produit pour le prix.
Par contre prenez bien 2 pointures de plus car ce modèle taille petit.
J'ai suivi les précédents avis et j'ai pris du 45 alors que je chausse du 43 et c'est bon.
le 22 janvier 2014
En effet, j'ai du faire retour de ces chaussures car elles taillent petit (ma pointure habituelle 42/43 ; il m'aurait fallu du 44/45) ;
le 11 août 2014
prévoir 1 à 2 taille au dessus car taille petit
bonnes chaussures à voir sur la durée pour la résistance
le 4 mai 2013
chaussures élégantes confortables de qualité, un peu raid au début mais c'est une habitude chez Nike, elles prennent la forme du pied ensuite.
le 10 février 2014
Belle chaussure à moitié prix. Très compétitif.
Bon confort, bonne accroche sur terrain gras.Imperméable
Pointure : j'ai pris une pointure au-dessus, c'est parfait
Livraison dans la boîte d'origine.
le 4 avril 2014
cette paire de chaussures taille 2 pointures trop petit.
C inadmissible! Surtout que le retour est à mes frais.
C ma dernière commande chez vous!
le 26 novembre 2015
Bon choix esthétique et fonctionnel. Cependant le premier colis elles était trop grande et ai procédé à l'échange avec les instructions utiles de postage
le 18 août 2014
Très bon produit...
Excellent rapport qualité prix
Reste à voir dans le temps...côté crampons et maintien des pieds très sollicités !?
le 12 novembre 2013
Tout est ok sauf que la boite ne contient pas l'outil pour enlever les crampons dont il est question sur la notice