le 5 avril 2014
bonjour

produit de parfaite qualité batterie original pour modèle Nikon D3200
j'avais un peut peur que ce soit un copie de l'original mais pas du tout
c'est bien la batterie d'origine toujours pour le d3200
envoi super rapide très bien le vendeur je recommande a 200%
le 3 septembre 2011
J'ai enfin trouvé la batterie pour mon Nikon D3100 moins chére et compatible surtout.Attention j'ai failli me faire avoir avec cette double référence EN-EL14 sur de la batterie générique qui n'offre pas les mêmes caractéristiques et ne convient pas sur le D3100.Celle ci est conforme en tous points et j'ai économisé 24€ minimum.La charge et rapide,suis trés satisfait de ce produit.
le 8 février 2012
Que dire si ce n'est que cette batterie pour Nikon D5100 fonctionne parfaitement: c'est l'originale. L'attrait était le prix vraiment concurrentiel. Un excellent achat.
le 27 septembre 2011
Après une mésaventure avec une batterie sans marque (que mon Nikon D5100 ne voulait pas reconnaitre), je suis pleinement satisfait de cette batterie: elle est reconnue sans problème par mon D5100.
le 17 octobre 2011
Produit conforme au produit d'origine, livraison rapide, à commander les yeux fermés ! Finis les fins de journée sans photos pour cause de batterie vide. Il est indispensable sur mon D5100 d'avoir une batterie de rechange pour éviter ce petit désagrément.
le 17 décembre 2012
Batterie parfaite, très grande capacité, par contre je l'ai acheté il y a quelques mois et le prix était plus élevé, c'est bien que le prix soit devenu plus abordable.
le 31 mars 2014
Suite à un malentendu ou à une petite erreur chez Amazon, j'avais écrit un avis négatif au sujet de cet article alors que cela concernait un tout autre article.
Le vendeur m'a contacté avec la plus grande amabilité (et à mes yeux, sans raison).
Ce fut livré dans les meilleurs délais, et même plus vite que prévu !
Le produit est d'une qualité irréprochable (aussi valable que les deux autres batteries que je possède toujours) et je recommande chaleureusement l'article et le vendeur.
le 7 mai 2016
Parfaite pour le nikon d3200. Cette batterie après plusieurs mois d'utilisation est toujours aussi performante et ne pose aucun problème. La charge est rapide et me permet de prendre toujours autant de photos qu'au début. Pour ce genre de batterie, il faut toujours en avoir deux si vous shootez pas mal (ex une sortie d'une journée). C'est le minimum si on veut prendre en format RAW.
le 23 juin 2014
Le vendeur m'a vendu une batterie qui n'est pas d'usine. Les batteries Nikon sont fabriquées au Japon, alors que celle-ci a été fabriquée en Chine. Je ne peux encore pas confirmer si elle a la même autonomie mais en tout cas le vendeur ne l'a pas signalé!
le 29 décembre 2012
Il s'agit de la batterie originale EN-EL14 ; elle porte le logo NIKON et possède les mêmes caractéristiques :
7,4 V - 1030 mAh - 7,7 Wh.
Elle se charge sans aucun problème sur le chargeur NIKON MH-24.
A acheter les yeux fermés.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.