Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Nikon - SB-800 - Flash - Speedlight
 
Agrandissez cette image
 

Nikon - SB-800 - Flash - Speedlight

de Nikon
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.


Boutique Nikon
Retrouvez tous les produits de la marque Nikon au sein de notre boutique dédiée. Cliquez ici
Il existe un modèle plus récent pour cet article :
Nikon - SB-910 - Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX Nikon - SB-910 - Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX 4.5 étoiles sur 5 (6)
EUR 396,00
En stock.


Détails techniques

  • Description du produit: Nikon SB 800 Speedlight - porte-flash
  • Type de produit: flash pour appareil photo
  • Flash: Porte-flash
  • Adapté pour: Tous Reflex TTL ISO , COOLPIX avec griffe TTL ou adaptateur
  • Caractéristiques: Dispositif d'éclairage AF, écran lumineux à cristaux liquides, compensation +/- du flash, Commande sans fil
  • Valeur indicative (m / ISO 100): 56
  • Commande de l'exposition prise en charge: FP Flash, i-TTL, D-TTL, TTL
  • Zoom: Automatique
  • Nombre guide à 100 ISO (focale 35mm): 38
  • Temps de recyclage (approx.) (à intensité maximale):2,7 sec avec SD-800 monté ; 6 sec avec 4 piles AA
  • Plage de sensibilité équivalente, mode flash TTL: 25 à 1000 ISO
  • Nombre d’éclairs (en manuel à intensité maximale): 150
  • Couverture du flash (Position du réflecteur-zoom): 24-105mm, 17 et 14mm avec diffuseur intégré, 14mm avec dôme de diffusion SW-10H
  • Alimentation: 4 piles AA(5 avec SD800 monté)
  • Dimensions approx. (L x H x E): 70,6 x 127,4 x 91,7 mm
  • Poids approx. sans pile: 350 gr
  Voir plus de détails techniques

Détails sur le produit

  •  
  • Numéro du modèle de l'article: 4801
  • ASIN: B00015GYU4
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 15 janvier 2007
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Descriptions du produit

Description du constructeur

Le nouveau flash SB-800, doté du contrôle de flash sans câble i-TTL, repousse les limites du D-TTL de la gamme D1 en incorporant de nouvelles fonctions dont le système évolué de flash asservi sans câble (commande de plusieurs flashes à distance sans câble), la mémorisation de la puissance du flash, la fonction synchro flash ultra-rapide AUTO FP et la transmission des informations colorimétriques du flash. Le nouvel illuminateur d'assistance AF, conçu pour couvrir une zone étendue, a été taillé sur mesure pour le module autofocus Multi-CAM 2000 sur 11 zones du D2H. Les autres caractéristiques incluent un diffuseur grand-angle intégré pour une couverture du 14mm, un nombre guide de 38 (à 100/200 ISO, 35mm), une couverture du flash du 24mm au 105mm, par incréments de 5mm, lors de l'utilisation de la fonction zoom auto.

Descriptions du produit

Le nouveau flash SB-800, doté du contrôle de flash sans câble i-TTL, repousse les limites du D-TTL de la gamme D1 en incorporant de nouvelles fonctions dont le système évolué de flash asservi sans câble (commande de plusieurs flashes à distance sans câble), la mémorisation de la puissance du flash, la fonction synchro flash ultra-rapide AUTO FP et la transmission des informations colorimétriques du flash. Le nouvel illuminateur d'assistance AF, conçu pour couvrir une zone étendue, a été taillé sur mesure pour le module autofocus Multi-CAM 2000 sur 11 zones du D2H. Les autres caractéristiques incluent un diffuseur grand-angle intégré pour une couverture du 14mm, un nombre guide de 38 (à 100/200 ISO, 35mm), une couverture du flash du 24mm au 105mm, par incréments de 5mm, lors de l'utilisation de la fonction zoom auto. Pour Nikon D50, D70, D70s, D100, D200, D2H, D2X, D1X, Coolpix 8400 et Coolpix 8800

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

 

Commentaires en ligne 

5 évaluations
5 étoiles:
 (4)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

24 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bon flash mais ..., 15 juillet 2007
Par 
M. Erickson "merickson" (ailleurs) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - SB-800 - Flash - Speedlight (Appareils électroniques)
Certes je n'ai pas fait le tour de ce flash qui possède bcp de vertus mais toutefois quelques inconvénients.
Habitué au flash cobra Minolta 5600 HD, je n'ai trouvé que le flash de Nikon avait des avantages par rapport à celui de Minolta. Notamment en terme de nombre guides, Minolta était mieux placé.
Mais ce qui est très très surprenant, c'est qu'il n'y a pas, sur le flash lui-même, une indication que les piles sont vides ou insuffisamment puissantes en énergie pour prendre la photo. On se retrouve alors avec un éclair qui donne l'impression que tout va bien et quand on regarde le résultat on est à - 3EV (photo noire). Il faut lire dans la documentation Nikon que lorsque le flash est installé sur le D200, éteint ou allumé (ce qui est surprenant) et que le zoom se met à émettre des sons qui sont ceux de la recherche de la mise au point, alors il faut en tirer la conclusion que les piles du flash sont à recharger. Eh bien ! IL FAUT LE FAIRE !!!! Je comprends pourquoi, dans un cloître, je n'arrivais pas à déclencher ma photo alors que tout semblait normal (en mode "P"). En mode "M", le flash se déclenchait mais sur le boitier du Nikon, la mention systématique (- 3EV) et le résultat m'ont mis en rogne car je ne comprenais pas ce qui arrivait. C'est IMPENSABLE qu'un flash de ce prix n'indique pas la faiblesse de ses piles par rapport à la ressource sollicitée. Des progrès à faire car imaginez les photos qu'on rate et surtout, si l'action est rapide, le résultat est nul et si on ne contrôle pas immédiatement quelle déception !!! Le stroboscope, le déclenchement à plusieurs flashes sans cordon sont présentés comme une nouveauté mais qui existait depuis longtemps chez Minolta notamment. Où est l'erreur à plus de 450 ¤ l'équipement ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Flash très abouti et éclairage de qualité, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - SB-800 - Flash - Speedlight (Appareils électroniques)
Flash que j'utilise simple par paire ou en triple avec un sb900

Qualité de la fabrication, efficacité, puissance si nécessaire ou douceur et chaleur pour le portrait rapproché.
Ombre et lumière, ou fill in, ce falsh fonctionne parfaitement et sera utile dans de nombreuses situations

Sous Parapluie softbox translucide, on peut gérer et monter à volonté pour disperser au mieux la lumière selon l'envie et l'effet recherché.

J'utilise 3 flashs dont 2 sb800 en CLS Nikon infrared et cela marche du tonnerre, les filtres gel sont efficaces aussi, diffueur intégré et plaque blanche intégrée également pour illuminer l'oeil.

Seul bémol, comme d'autres le disent, pas d'indicateur batteries faibles, pas de niveau...

Mais bon, on charge généralement avant les scéances et on emmène du rab de batterie nimh.

On le trouve d'occasion et cela fera l'affaire pour multi éclairage si besoin.

par ex:
1 flash sous parapluie softbox,
1 flash derrière la personne pour éclairer l'arrière, détacher du fond et refléter un liseré sur le contour du corps, cheveux
1 flash déporté latéral pour bien gérer l'ombre dessinée et doser l'assombrissement du côté opposé au parapluie selon le cas.

Je recommende ce flash sans problème....et je ne vends pas les miens, je les garde ^^ !!

Amlt Eric ;-)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5.0 étoiles sur 5 flash, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - SB-800 - Flash - Speedlight (Appareils électroniques)
Parfait. Puissance et angle d'éclairage.
Remplit parfaitement sa fonction et justifie un prix élevé ( un peu trop tout de même).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents



Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 


Discussions en cours sur des forums liés.
Discussion Réponses Message le plus récent
bague nikon pour canon EOS 1 il y a 2 jours
Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés