le 25 juillet 2013
Appareil neuf, qui fonctionne à merveille . Prise en main rapide accompagnée d' objectifs tout à fait remarquables. Je conseille donc aux amateurs de photos recherchant une utilisation courante et une prise en main à la portée de tous pour de très beaux résultats.
le 23 décembre 2013
Facile d'utilisation, réception rapide, qualité de photo top.
Parfait pour un amateur de photographie cherchant la facilité d'utilisation pour des qualités du professionnel.
le 6 août 2014
J'ai 72 ans et débute dans la photo.Le livret du mode d'utilisation est en allemand ! J'ai demandé d'en avoir 1 en français. On m'envoie sur le CD. Mais faudrait imprimer 264 feuilles ! Comme je voyage beaucoup, je ne me vois pas avec une liasse de papier pour utiliser mon appareil. Est-ce qu'il est possible de trouver ce mode d'emploi
Mon appareil est fabriqué en thailande, il est acheté par Amazon en France, vendu par un commerçant en Italie, Pourquoi ce livre en Allemand !
Quels papiers faut-il posséder pour passer les douanes ? Merci
le 8 janvier 2014
appareil de très bonne qualités, compact 500 photos le soir de noël avec flash la batterie tient le coup
les gros plan avec le 55mm - 200mm et les photos de groupe avec le grand angle 18mm - 55mm.

livraison très rapide et en plus la sacoche de transport offerte

Voir toutes les 2 questions avec réponses.