le 29 août 2014
C'est mon premier appareil reflex, je faisais de la photo avec téléphone avant. La prise en main n'est pas trop compliqué je suis toujours en mode manuel. Le deuxième objectif est super pour prendre des photos de paysage éloigné et mettre en valeur un détail loin.
le 11 août 2015
je suis satisfaite de mon achat que m'a conseillé mon photographe
je m'y suis très vite habituer
fait de très belle photos en portrait
j'attend le week end prochain pour voir le résultat des photos de mariage que je vais faire
le 25 octobre 2014
Très contente d'avoir acquis cet appareil, conforme au descriptif annoncé, simple d'utilisation pour les non professionnels comme moi, la qualité des prises est absolument sympa et donne envie de s'appliquer encore plus, que du bonheur.
le 18 avril 2015
prise en main immédiate, fourni avec le logiciel de retouche, bon rapport qualité prix, rien à redire, j'en suis ravie.
le 25 juin 2014
Appareil beaucoup performant. Photos de bonne qualités e appareil plein de ressources. Les objectifs avec VR ont aussi bien fonctionné.
le 3 janvier 2015
pour un amateur de photo comme moi, je suis ravis de ce Nikon D3200, quelque réglage a peaufiné est se sera parfait.
je le recommande vivement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.