le 13 octobre 2014
Après avoir offert cet appareil photo pour un anniversaire, il a été testé en vacances.
Résultat : photos floues, mauvais stabilisateur et l'appareil photo qui commence déjà à avoir des problèmes (il ne voulait plus s'éteindre, la batterie a dû être enlevée pour que cela refonctionne).

Je n'ai choisi cet appareil photo que pour l'écran amovible. Mais à ce prix là, si j'avais su, j'aurais pris un appareil photo moins cher et sans écran amovible.
le 31 octobre 2014
Appareil renvoyé fait des photos floues dans des zones importantes sur les côtés de l'image.
Il s'agit probablement d'un défaut spécifique à cet appareil, mais il est regrettable que le contrôle qualité de Nikon l'ait laissé passer.
Appareil toutefois intéressant par son écran mobile, il convient donc d'essayer si c'est possible le modèle que vous souhaitez acquérir.
le 16 juin 2014
Léger, peu encombrant, facile à utiliser d'une seule main. L'écran pivotant permet d'obtenir des vues saisissantes. Le zoom tient ses promesses.

Voir 1 question avec réponse