undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 juillet 2014
cadeau offert a ma belle mere, completement larguée au niveau de la technologie ! en 5 min il était adopté ! simple d'utilisation, taille ecran raisonnable, facile à transporter, nikel pour une utilisation occasionnelle !
le 4 août 2014
nous l'avons offert a notre fille pour son passage en 6ième, les photos sont de Très bonne qualité, facile a l'utiliser.
le 31 octobre 2014
Comme d’habitude délai tenu et paquet bien travaillé.
L'appareil est très petit et très léger. c'est peut être ce cernier point qui sera son point faible, car fait gadget
L’écran n'a pas une super définition donnant l'impression que l'image est flou. Mais c'est une impression car le rendu sur PC est bon.

je conseille pour un premier appareil pour ado

dub's 35
le 16 juin 2014
C'est un appareil pratique et discret avec de bon résultats techniques pour un usage courant. Il est d'une grande facilité de prise en main avec un logiciel bien étudié pour une utilisation facile.
le 9 septembre 2014
effectivement c'est l’appareil photo tries utile petit, jolie, facile d'utilisation que l'on peut mettre dans une poche . Pile tient tres longtemps ..Prendre une mémoire de 16go qui facilite l’emmagasinement de photos

bonne affaire
le 6 décembre 2014
appareil convenant parfaitement à un usage ludique, sans prise de tête.
son poids léger et ses dimensions raisonnables lui permettent d'accompagner sa propriétaire dans tous ses déplacements. même dans sa housse de protection à 9.99 euros, il entre sans souci dans les sacs à main...
comme la plupart des appareils, il est fourni sans carte SD (pas plus qu'autrefois on n'avait de pellicule), mais on en trouve partout, et sa mémoire interne permet de prendre une 20aine de photos en dépannage.
et en comparaisons avec un smartphone, il n'y a pas... photo :D
le 24 février 2015
Cet appareil est arrivé à temps avant les fêtes de fin d'année, parfaitement emballé comme toujours chez Amazon qui soigne ses paquets.
L'appareil qui était un cadeau a été très apprécié. On l'a trouvé compact, pratique car vu son gabarit, il fait des photos magnifiques.
le 13 avril 2015
produit Nikon très adapté pour le prix fait de belles photos, premier appareil pour ma fille de 7ans simple d'utilisation et effets très sympas, je le recommande
le 2 août 2014
Délai peut être un peu long et manque de support pour l'appareil, je parle de support physique pour la recharge.
Le fait qu'il n'y ai pas de carte memoire devrait être indiqué, cela éviterai d'en acheter une ailleurs dans l'urgence !!!
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2015
Petit et très simple à utiliser mais par contre je le trouve trop lent. Pour prendre des photos à l'instantané cela n'est pas possible . Dommage et il y a pas la fonction rafale
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.