undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 21 novembre 2012
Appareil très sympa à utiliser. écran de visualisation agréable. Bouton d'accès direct à la prise de vidéo bien pratique. Quelques effets spéciaux plaisants. Suis très content de mon achat.
le 19 juin 2012
Appareil de faible encombrement, avec beaucoup de scénes préréglées.
Un seul regret un chargeur d'accus independant aurait été souhaitable pour recharger sans l'appareil photo !
le 25 juillet 2012
je suis content de ce produit de bonne qualité et très utile excellent rapport qualité/prix raissonable et aussi de la carte mémoire très grande capacité
le 3 août 2013
Quelle déception en ouvrant le colis : celui-ci était prévu pout les pays nordiques ! Un chargeur utilisable seulement dans les pays du nord ... Pas pratique pour recharger un appareil en France.
Du coup, en pensant faire des économies, me voilà à payer un nouveau chargeur !!!
le 2 juillet 2012
Nous avons acheté ce produit suite au vol de notre ancien appareil Samsung, une entrée de gamme vraiment 1er prix. Sans comparaison, nous regrettons grandement ce vol car le Nikon est vraiment loin de la qualité de photo du Samsung. Il y a énormément de bruit même en plein jours, les photos sont sur exposées, de nuit les photos sont juste horrible. L'écran quant à lui est de bonne taille, malheureusement très bruité lui aussi !!! Les réglages sont classiques et assez nombreux dans l'ensemble.
Le temps entre plusieurs photos est énorme, du coup il ne faut vraiment pas se louper sur la 1ere photo ! Pareil lorsque le flash est activé, le délais entre deux prises est juste effarant !! Nous nous empresserons de revendre cet appareil au profit d'un plus performant !
44 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
il est très jolie, très compact mais niveau photo il m'est longtemps à ce stabiliser et fais bcp de photos assez floue!
le 30 novembre 2013
Acheté il y a plus de 6 mois je suis très déçue par ses performances.
La prise de vue est très lente (grand délai entre l'appuie sur le bouton et le déclenchement de la prise de vue), photos de qualité médiocre. Sa légèreté existe au détriment de la qualité de fabrication.
Appareil photo pouvant servir de dépannage mais pas pour prendre de belles photos.
Je suis très déçue par cet achat!
le 15 avril 2013
Impossible de faire une photo nette avec cette appareil et ce, quelque soit le réglage et le lieu de la prise de photo (intérieur, extérieur). Je regrette grandement cet achat!
le 9 mai 2013
Il tient dans la main, ce n'est pas un œuf, mais il est aussi génial que Christophe Colomb pour moi qui l'ait découvert.
Bonne sensibilité, photos lumineuses et contrastées. Bien sûr il n'a pas l'ambition de ses copains reflex, mais le rapport qualité/prix est excellent. Sur les modes "scène", je suis surpris par une certaine lenteur, ses concurrents font-ils mieux, je ne sais pas.

Reproche général pour ce genre d'appareil: on aimerait avoir un soufflet de protection de l'objectif, disons en accessoire, car s'il vous glisse des mains dans le sable, même de 10 cm, le zoom est bloqué et c'est fini. C'est la raison de mon achat car cela m'est arrivé sur mon Coolpix S3100 précédent, en passant l'appareil à une autre personne (dans ce cas la dragonne n'aide pas !).
le 2 janvier 2016
J'ai acheté cet appareil photo mignon, avec jolies couleurs et petit prix mais la qualité en est la conséquence: photo qui met du temps à être prise (délai trop long entre le moment où on appuie sur le bouton et me moment où la photo est prise!) du coup, les photos sont souvent floues et c'est raté si vous vouliez photographier un moment furtif!
La qualité n'est pas très bonne, peu de possibilités de s'adapter à différentes lumières.
Finalement, je ne l'utilise pas et ai racheté un appareil plus cher mais de meilleure qualité.