Format: Format KindleModifier
Prix:19,99 €

le 30 mars 2013
Très bon complément du mode d'emploi Nikon, les conseils de Vincent Lambert sont judicieux et vous permettent d'optimiser l'utilisation de votre Nikon D600 ; vous allez gagner beaucoup de temps et aussi comprendre d'une manière très simple les différents menus ; il n'y a pas de long discours avant d'arriver à la solution ; Je le recommande vivement et remercie le professionnel !
le 30 mai 2013
Complément indispensable de la notice officielle, ce livre est très bien conçu avec de belles photos en exemple ce qui ne gâte rien.
le 29 juillet 2014
Ce livre aborde les différents points d'utilisation du Nikon D600 de manière très complète et utile. Grace à lui j'ai pu peaufiner les réglages du boitier et en tirer pleinement parti.
le 28 août 2014
Les livres de Vincent Lambert sur les nikon sont toujours excellents! J'avais déjà celui du D7000, en passant au d600 j'ai pris ce livre: un must pour compléter la notice.
le 2 février 2015
pas très développé sur les réglages perso cela manque de détails sur la personalisation j'aurais voulu davantage de conseils sur la personalisation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2015
Tres complet , un excellent complement à la notice d'utilisation fournie avec l'appareil. Je le recommande fortement, c'est tres bien expliqué.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2014
Un excellent compagnon au D600. Le livre est bourré d'astuces pour se familiariser au boitier. Il n'est pas fait que pour les amateurs, il y a beaucoup de descriptifs techniques qui permettent vraiment d'améliorer ses photos. Seul reproche, l'auteur se base un peu trop sur des objectifs haut de gamme aux tarifs inaccessibles très loin du segment touché par les propriétaires du D600.
le 20 janvier 2014
Ce livre compléte parfaitement la notice du D600 . L'auteur fournit des astuces pour utiliser au mieux ce trés bon boitier.
L'expédition Amazon est ,comme toujours, impeccable.
le 5 avril 2014
très bien écrit, des photos et exemple, mais,
il manque à mon avis , des réglages types pour de la part de son auteur
le 27 février 2014
Ce livre est une mine. Et pourtant, je ne suis ni un photographe débutant, et le D600 est loin d'être mon premier reflex.