le 14 février 2010
Cet ouvrage de J. Denis Tomas ne remplacera bien évidemment pas l'épais manuel de référence mais il a néanmoins le mérite de passer en revue les principaux réglages de l'appareil avec de belles illustrations. En prime il aborde différentes notions telles que les optiques, l'éclairage, la prise de vue...Donc ouvrage assez complet mais que d'aucuns plus chevronnés le considèreront sans doute non exhaustif.
le 26 avril 2010
Bonjour ;

Effectivement comme le souligne un autre commentateur sur le sujet , il n'est pas exhaustif . Il ne m'a rien apporté de plus par rapport au mode d'emploi . Une belle couverture ; trop peu de photos . Un conseil , gardez votre mode d'emploi fourni avec votre APN et procurez vous le livre de Claude Taleigne qui traite du sujet plus précisement . Nikon D700 (1Cédérom)
le 9 mars 2014
Ce livre est bien construit, et le qualifier de guide résume bien ce que l'on y trouve.
Lecture aisée, pédagogie efficace, il faut s'entrainer avec ce livre entre les mains.
le 4 mai 2015
Intéressant en complément du manuel un peu austère mais bien complet toutefois. Je m'y replonge de temps à autre et la qualité de l'impression et du papier sont irréprochables.
le 18 février 2015
que dire c'est un bon livre et en fait c'est l'expérience qui l'emportera le livre est en excellent état a moi de me mettre au travail j'ai égaré le mode demploi...
le 9 février 2013
avec quelques secrets dévoilés et qui ne sont pas indiqués dans le mode d'emploi d'origine,ce livre ravira certainement tous les heureux possesseurs d'un D700