le 6 septembre 2010
Nikon - MB-D10 - Poignée alimentation pour Nikon D300

Sur le site d'Amazon.fr, la description du produit se limite au nom du produit mais rien n'indique le contenu de l'emballage !
Dans ce dernier sont inclus :
- La poignée Nikon MB-D10, bien sûr, mais aussi les accessoires suivants :
- 1 Support MS-D10EN pour les piles EN-EL3e
- 1 Support MS-D10 pour les piles AA (conteneur pour 8 piles)
- 1 Etui souple pour support
- Le couvercle pour les contacts
- Le Manuel d'utilisation
- La garantie Nikon

Ces précisions sur le contenu de l'emballage seraient utiles et éviterait aux acheteurs éventuels de commander des accessoires déjà fournis tel que le support MS-D10 qui est aussi vendu séparément.
22 commentaires|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2010
deux jours de reportage sans source electrique disponible . plus de 500 prises de vues avec et sans flash la poignée n'as pas faillit et il me reste de l'énergie au delà de mes besoins.
le 14 janvier 2011
Un bon produit de bonne facture, tb qualité des matériaux, le grip etc
Mais que dire, qu'il est obligé d'avoir les 8 piles pour accéder aux 7 images seconde.
Pas de 7is avec une batterie EN-EL3 ;-(
le 4 mars 2011
Excellent produit, fiable, bien fini. A l'image de la marque. Des produits similaires, bien meilleur marché, ne m'ont pas fait chavirer pour leur prix attractif. Je ne regrette pas mon choix et ma fidélité à Nikon. A l'usage et dans le temps, on oublie le prix quand tout fonctionne sans souci.J'étudie TOUJOURS dans le détail ce que je souhaite acheter et ma décision va systématiquement vers la qualité d'abord. Et pour le service Amazon, impeccable comme toujours!!!
le 17 janvier 2010
Meilleure prise en main de l'apareil ; meilleure stabilité quand on fait des photos ; très pratique niveau autonomie avec la possibilité de mettre une deuxième batterie ; un peu plus encombrant, et plus lourd, mais il fallait s'y attendre ; très bons délais de livraison et paquet en excellent état.
le 5 janvier 2011
Cette alimentation est lourde, mais c'est le seul reproche que l'on puisse faire. Avec elle, mon D300S est devenu maniable dans toutes les positions, je trouve qu'elle donne une meilleure stabilité, mais en sortie photos d'une journée, le poids est trop important, il faudrait penser à un harnais.
le 22 décembre 2009
Cette poignee assure une excellente tenue de l'appareil en prise de vue verticale. Un interrupteur pour le declencheur et un bouton mobile pour la selection de la mise au point permettent de retrouver les commandes de la position horizontale. Reste que cette poignee est un peu volumineuse, et n'est pas aussi bien integree que sur le Pentax K20D, ou les ingenieurs avaient atteint un niveau de qualite inegalé.
le 12 avril 2010
Le MB-D10 est l'élément indispensable pour compléter le D 700. Il améliore nettement sa prise en main et l'accessibilité aux commandes. Livraison impeccable.
le 23 décembre 2010
Comme d'habitude AMAZON respecte ses clients par une qualité de service impéccable, le produit reçu est tout à fait conforme à mes exigences le descriptif sur le site étant déjà bien fait pas de surprise à la réception,correspondance de toute attente. Bravo car ce n'est pas le cas pour toutes les eneignes.
le 11 janvier 2010
Poignée légère, facile a installer, fonctionne aussi avec les accus traditionnels NIKON. Livraison dans un délais très cout comme indiqué sur la commande.