Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 18 questions
0
votes
Bonsoir je possède un D7000 et la télécommande ML-L3 fonctionne très bien. Pour le D3200 je viens de visiter le site de Nikon qui indique que cette telecommande est compatible donc n'hesitez pas et bonnes photos. Sur le site, pour le produit D3200 il y a a droite de la photo un menu outil avec la ligne 'telecharger la brochure' c'est un DOC PDF dans lequel il est fait mention de la Ml-L3
17 nov. 14 par Jean-Philippe
0
votes
oui, selon le site NIKON dont voici le lien: http://www.nikon.fr/fr_FR/product/accessories/slr/slr-connectivity/remote-control/infrared-remote-control-ml-l3 cordialement
16 févr. 15 par rené chevalier
0
votes
pour info laurent sur le D3000 il est impossible de connecter ou d'utiliser une telecommande car pas compatible.Tu n'a que deux sortie sur cet appareil une sortie video et une sortie pour le transfert photos.D'ailleurs la difference entre le D3000 que je possede et le D3300 que je viens d'acquérir c'est que tu as sur 3300 un bouton qui te permets de visualiser la prise de vue que tu souhaites sur ecran digital.pour le 3000 tu ne peux qu'effectuer ta prise de vue que par le viseur .bonne journée j'espère que j'ai pu t'apporter l'information que tu souhaitais
24 juil. 14 par patrick poulet
0
votes
Oui je l'utile avec un D750
1 juin 15 par Xavier Kruger
0
votes
Je n'utilise pas cet appareil. Cependant, il vous suffit d'aller dans le menu "prise de vue" et voir si "Mode de télécommande ML-L3 existe". Cette commande permet de mettre l'APN en réception infra rouge. Si vous ne trouvez pas cette fonction, il est à craindre que votre appareil photo ne soit pas adapté pour cet accessoire.
19 mars 15 par JPV
0
votes
Très probablement. Je m'en sers avec mon D5100 et D610.
17 déc. 14 par Jerome LADAN
0
votes
Compatible avec D5100 et D5300 alors je dirai oui! Pour moi c'est le meilleur moyen de commander rapidement à distance. La version filaire permet cependant la pose B mais le câble ne fait qu'1m.
3 juin 15 par Lecl0ne
0
votes
Bonjour je suis un particulier donc je sais pas du tout mais si l'appareil photo fait Bluetooth je pense que oui. cordialement
13 mai 15 par c moi
0
votes
Bonjour, Oui aucun souci de compatibilité avec le d7100, par contre pour la protée, je ne sais pas précisément, quand je l'utilise, je suis au maximum à +/- 4 mètres de l'appareil et ça marche, je n'ai pas testé plus loin.
14 avr. 15 par Francis PEETERS
0
votes
Oui il y en a une.
10 mars 15 par Jerome LADAN
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses