Questions et Réponses
Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
de Nikon
4.7 étoiles sur 5 (213)
EUR 180,41
Ajouter au panier
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-10 sur 20 questions
2
votes
Oui il est compatible. Il permettra de faire ses photos en effet, il vous suffira de mettre l'ouverture au plus bas, pour avoir l'arrière plan le plus flou possible (si l'arrière plan est assez loin du sujet)
23 nov. 14 par acG
1
vote
Bonjour, Bon alors je ne comprends pas bien les réponses précédentes, pour moi non cet objectif n'a pas de stabilisateur d'image. Je l'ai sous les yeux, il n'y a pas de "VR". Toutefois ça ne m'a jamais dérangé avec cet objectif, étant un 35mm à grande ouverture. On peut ouvrir à fond pour choper plus de lumière sans ralentir beaucoup le temps d'ouverture. Perso ça ne m'a jamais posé le moindre souci et j'ai toujours pu faire les photos que je voulais avec cet objectif.
11 nov. 14 par totoboum
0
votes
Afs c'est le système d'autofocus intégré dans l'objectif. DX = capteur APS-C. FX = capteur Full frame
9 oct. 14 par Thierry
0
votes
Oui vous pouvez le monter sur un Nikon D300s
18 déc. 14 par Guillaume Galante
0
votes
Bonjour, il est compatible.
il y a 4 jours par foto sandor uk
0
votes
Bonjour ! De part sa grande ouverture du diaphragme (f/1.8), cet objectif est tres lumineux et conviendra.Attention, c est une focale fixe. Il faudra par ailleurs etre imperativement equipe d un trepied et d une telecommande. Quant aux reglages pour la pause longue, ils dependront de la "luminosite" de la scene. @+.
il y a 26 jours par ChrisTal
0
votes
Bien sûr ! Monture Nikon compatible avec tous les reflex numériques de la marque.
10 févr. 15 par TARGOLLIEDER
0
votes
Bonjour, aucun soucis, le NIKON D3100 est un réflex au format DX comme le 35 AFS. Aucune crainte à avoir.
17 janv. 15 par solognot
0
votes
Je ne sais pas car j ai un nickon
25 déc. 14 par lude patrick
0
votes
Bonjour, Je suis désolée mais je ne pourrais pas vous dire si il est compatible avec le D7100 car je l'utilise sur un D5100. Maintenant il n'y aurait pas de raison pour qu'il ne soit pas compatible avec le D7100. Cordialement.
3 déc. 14 par Charlotte
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses