undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juillet 2013
Joli bracelet, très brillant, correspondant à la description.
Je le recommande mais attention c'est un bracelet pour petit poignet. Bon emballage, bonne livraison. Reçu en plus une chaine et un petit pendentif en cadeau de la part du vendeur. Attention très apprécié.
le 9 juin 2013
Très satisfaite par ce bracelet, autant par son apparence que par sa qualité, très souple, brillant et discret à la fois. Je l 'ais commandé pour sa taille qui me convenait, il est petit et ne convient pas pour un gros poignet. Je le recommande.
le 15 décembre 2015
reçu rapidement. le bracelet est fin ,et joli on ne peut le nier, pourtant grosse déception sur l'écrin contenant le bracelet. aucune indication du nom du créateur, de la boutique, ou autre sur celui ci. Ecrin anonyme . Aucun certificat à l'intérieur précisant de quoi est composé le bracelet. pour un cadeau çà le fait pas méme si la boite est jolie d'ailleurs méme personnellement j'aime bien avoir une trace quelqconque de la boutique ou du créateur qui vend..méme le carton d'emballage ne contient aucun papier de quelque boutique que ce soit. bref je ne pense pas que je recommanderai.
le 17 février 2013
bonne présentation en boite, tarif attractif et livraison parfaite. bonne surprise à la réception avec la découverte d'un cadeau (un collier avec un pendentif).
le 11 février 2013
magnifique bracelet l’éclat des pierres est super je l'ai commander pour moi des que je l'ai reçu je l'ai recommander de suite pour l'anniversaire de mon amie je vous le conseille sans hésitation par contre réservez pour petit poignée mensuration dite dans le descriptif
le 29 août 2013
Je recommande cet article. Le bracelet est d'une grande classe pour un prix tout à fait raisonnable. Avec cet article un petit cadeau y était rajouté à ma grande surprise merci beaucoup.
le 24 novembre 2014
La personne qui a reçu ce bracelet en cadeau fut ravie, il fait son petit effet. Attention, la personne en question a un petit poignet et a du ajouter la double maille supplémentaire fournie pour être à l'aise.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2016
Très joli bracelet, qui ne fait pas du tout cheap, la brillance est agréable, il est raffiné, bref un très bon produit (à voir la solidité dans le temps).
Par contre il est pour les poignets plutôt fins, même si le système de rallonge fourni avec est très ingénieux et pratique.
Je recommande, un très beau cadeau.
le 25 décembre 2015
il fait son effet et ne passe pas inaperçu il a recu les félicitations de tout le monde il est éclatant et pétille porté avec une robe noire et en plus il y a un mailllon pour les personnes ayant des poignets fort!!!
le 25 octobre 2014
Certes, ce n'est pas de la grande qualité (vient de Chine), mais le bracelet est plutôt joli et assez bien fini...
Chic et classe sans se ruiner...
Maintenant reste à voir la tenue dans le temps.