le 18 février 2013
entierement satisfaite. conforme à la photo. les brillants sont touts petits mais accrochent bien la lumière. la céramique est nacrée. agreable à porter, tres feminine.
le 5 octobre 2013
La bague correspond bien à la description, elle est très jolie. Malheureusement, l'après midi même de la livraison, un des anneaux s'est cassé sans qu'il ne prenne pourtant aucun coup...
le 10 juin 2014
Taille Bien
Acheté en blanc et noir
Livraison rapide
Dans un coffret avec un cadeau offert
superbe et rend bien au doigt
le 5 juin 2014
jolie bague mais les trois anneaux la rendent épaisse, de plus elle n'a pas été envoyée dans la taille commandée aussi est elle trop grande
le 25 avril 2013
la note cinq étoiles car elle est très jolie Tout me plait chez cette bague je la recommanderais à ,des amis et enfants
le 9 octobre 2013
Elle est assez massive pour des petits doigts, une question malgré tout, est ce vraiment de la céramique les gars?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Bague qui fait je trouve beaucoup d 'effet mais un peu génante qd on a pas l'habitude des grosses bagues.
le 20 octobre 2013
La bague est magnique, l'étui n'en est pas moins joli ! De plus ils ont joints les cetificats pour les pierres et le céramique ( la composition de la bague ).
J'ai vu la même dans une bijouterie à plus de 100 euros de différence, alors si cette bague vous plaît n'hésitez pas, elle vaut son prix largement, de plus c'est un bijou très chic qui peut se porter avec tout, et elle fait un sacré effet.
Le seul problème c'est qu'elle taille trop grand donc si vous faite du 52 il faut prendre du 51 car sinon elle glisse tout le temps au risuqe de la perdre.
le 13 mars 2014
Très jolie bague fantaisie que l'on portera très facilement. Idéal avec les beaux jours qui arrivent !. Je suis ravie de mon achat.
le 24 octobre 2013
j'adore cette bague elle donne un petit effet super très bon qualité pour le prix je la recommande a toute !!!