undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 décembre 2015
Acheté 00€ pour mon Kindle, en VO, je ne me faisais pas trop d'illusion. Quelle découverte ! Du suspense à en faire perdre le sommeil, de l'action et une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Le héros est en fait toute une équipe, les personnages sont bien campés, un rien fous pour appartenir à cette équipe super entraînée Les méchants sont bien méchants, voire sadiques et je me suis tellement prise au jeu que je vais acheter les prochains ! Je recommande vivement.
le 3 août 2014
Vraiment bien écrit et tiens en haleine jusqu'au bout . Personnages intéressants et un style très efficace. Une vraie bonne surprise.
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 3 septembre 2014
Très bon livre. A conseiller sans aucune hésitation !
Moi qui adore les bonnes histoires, pleines de suspense, je suis conquise
le 3 décembre 2014
si vous aimez l'action, allez-y les yeux fermés , c'est tout bonnement génial et les livres d'après sont encore mieux :)