Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Another Code
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

Another Code

de Nintendo
Nintendo DS  Ages 7 and Over
3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Jouez également en 2D sur Nintendo 3DS
Jouez également en 2D sur Nintendo 3DS
Retrouvez tous vos héros préférés sur Nintendo 3DS ! Les jeux 2D des consoles DS, DS Lite, DSi et DSi XL sont aussi compatibles sur Nintendo 3DS, la console innovante qui permet de jouer à la fois en 2D et en 3D ! Plus d'infos sur la console Nintendo 3DS

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo DS
  • Classification PEGI : Ages 7 and Over
  • Support : Jeu vidéo


Détails techniques

  • SDF

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0009G1A2W
  • Dimensions du produit: 12,7 x 14 x 1,3 cm ; 91 g
  • Date de parution : 24 juin 2005
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.955 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • N'est plus produit par le fabricant : Oui
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

ANOTHER CODE DS

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(11)
(6)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
39 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile 
Je me suis intéressé à ce jeu à travers les sites japonais et j'avoue que cela fait bien 3 mois que je l'attendais. N'allons pas plus loin : Another Code est le jeu qui, pour l'instant, justifie l'achat de la NDS, parceque sa ludothèque est un peu maigre. Je tiens à dire également que je ne l'ai pas terminé, et que je ne peut pas encore m'affirmer sur la durée de vie du jeu qui, selon les tests, semble être le point noir du jeu.

Bon, maintenant passons à ce que j'ai à dire sur ce jeu :
En fait, pour faire simple, je dirais que ce jeu est un manga interactif, on dirige au stylet, on frotte pour découvrir un message, on referme sa DS pour coller un timbre...bref ça surprend et c'est addictif. Le scénario est intéressant et accrocheur, la musique est reposante (quoi qu'un peu répetitive) et les graphismes sont bien réussis, j'aime bien le level-design des persos très charismatique et les décors sont superbes.
On prend un vrai plaisir à manipuler Ashley avec le stylet, d'une telle facilité, ainsi qu'à résoudre les énigmes qui toutefois m'ont l'air un peu simples (mais je n'en suis pas loin non plus).

En tout les cas je pense que si vous aimez les mangas et si vous aimez les jeux d'aventures à la Myst et que vous êtes sur votre faim avec votre NDS, je pense que vous passerez un agréable moment avec ce jeu, ne serais-ce que pour découvrir une nouvelle façon de jouer à un jeu d'aventure.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
24 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile 
J'ai adoré jouer à ce jeu qui exploite parfaitement les capacités de la NDS. Le scénario est très bien ficellé et pour ceux qui aiment les graphismes manga, c'est LE jeu à avoir sur la NDS.

Beaucoup de gens se sont plaints de la durée du jeu et des enigmes un peu trop simples. C'est sans doute vrai pour ceux qui ont l'habitude des jeux comme myst... Pour moi, j'ai un peu honte de le dire, certaines enigmes ont été difficiles sans tout de même être infaisables. Ainsi, pour les nanas comme moi (ou les garçons qui ne connaissent pas trop les jeux d'énigme) Another Code est une parfaite approche... Vous allez vous régaler!!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Aptarus
Amusant :   
Voilà, le titre résume un peu tout, et rejoint pas mal les autres avis : Le jeu est plutôt joli, dans son esthétique. Qui plus est, il est assez agréable à jouer grâce aux capacités "spéciales" de la DS : le double écran et le stylet, qui rendent les déplacement beaucoup plus naturels que d'habitude dans ce genre de jeux.

Les énigmes elles aussi sont intéressantes, puisqu'elles utilisent aussi ces capacités (double écran, micro, tout y passe... et il faut y penser). Malheureusement, hormis pour quelques énigmes, c'est justement là souvent la seule difficulté : penser à utiliser les fonctions de la DS. Le jeu n'est pas "tout simple", et un jeune enfant aura probablement du mal à le finir, mais pour un acharné des Myst et autres, ça risque d'être facile. L'histoire est assez différente de ce qu'on nous propose habituellement, même si la fin (que je ne révèlerais pas) m'a un peu déçue, et semble précipité... la durée de vie du soft étant très faible. Surtout que, comme on y accroche, on aura tendance à le finir en 2/3 sessions, voir 1 seule, pour les acharnés !

J'ai beaucoup aimé Another... mais il n'a duré qu'un boût de Week end.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 


Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème