le 24 juin 2007
ce jeu est tous simplement super. Les races de cette version sont : CHIHUAHUA, BOXER, CAVALIER KING CHARLES, YORSHIRE TERRIER, BERGER ALLEMAND

et BERGER DES SHETLANDS.

N'esitez plus, achetez le !!!!!!
J'adore vraiment ce jeu, il est simple mais on s'amuse vraiment bien avec son chien, il est a pleins de choses à faire des concours, des promenades.....
le 20 décembre 2012
Ma petite fille aui a 6 ans, a adoré, elle a joué avec durant tout le vol Paris-Bankok ! Je le lui avait offert à l'occasion de son départ en vacances ! Très ludique !
le 16 janvier 2014
passionnés par les chihuahuas! on ne pouvait pas passer à côté de ce jeu!!
ma fille adore y jouer, il faut s'occuper d'eux..
je recommande cet achat
le 31 janvier 2014
1er achat de jeu d'occasion et je recommande se vendeur qui est tres pro et a l'ecoute des clients !!! super qualité de jeu il est comme neuf merci !!!
le 12 janvier 2015
ma fille l'avais perdu depuis 1 an et j'étais contente de lui retrouver pour son Noel. en revanche je le trouve un peu cher par rapport à l'ancien.
le 6 octobre 2014
Très bon jeux pour les enfants qui peuvent avoir les avantages d'un animal de compagnie sans les inconvénients ! Je recommande ce produit !
le 1 décembre 2013
je ne pratique pas ce genre de jeu mais je sais que j'ai fait une heureuse en l'occurrence ma petite fille
le 10 juin 2013
Ma fille passe son temps libre à jouer avec. Elle avait déjà celui avec le petit labrador. Elle est ravie.
le 11 juin 2014
Ma fille de 11 ans adore ce jeu bien qu'il ne soit pas 3D
C'est un des indémodables de Nintendo
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.