le 8 août 2012
Ma fille de 7 ans était fan du premier volet: les jeux ne sont pas trop difficiles (sans être trop simples non plus!), et les Pokémons restent très attachants.
Elle a sauté sur le deuxième dès qu'elle l'a pu. Elle y joue avec toujours autant de plaisir, même s'il est un petit peu plus difficile selon elle.
Son grand frère de 9 ans lui emprunte ces deux jeux dès que possible: aussi grand fan de Pokémon, l'aspect accessible des jeux lui procure beaucoup de plaisir.
Les images sont jolies, ils peuvent se faire plein de "copains" Pokémons grâce aux petits défis proposés. Ces Pokémons peuvent ensuite les aider à réaliser d'autres défis, plus adaptés à leur capacités (taille, et caractéristiques...)
En résumé, un excellent jeu pour les enfants fan de Pokémon, avant 11 ans. Après, je pense que l'enfant ferait très vite le tour...
le 24 mai 2012
Il est très bien car on rencontre les héros progressivement dans le jeu et cela
donne envie de continuer plein de mystère dans le jeu et très bien pour les enfants!
Ce jeu est la suite de Poképark et il plait tout autant !

Les personnages sont mignons et les musiques pas trop agressives.

Parfait !
le 16 décembre 2013
Mes enfants ( 7 et 10 ans ) pourtant ultra fans des Pokémon n'ont pas accroché à ce jeu. Ca reste en fait une version très " bébé " de l'univers Pokémon. A leurs âges ( pourtant pas si avancés... ) ils préfèrent de loin les versions sur la Nintendo DS telles que la version noire, perle, etc, ou les derniers X et Y.
le 25 décembre 2014
Produit impossible à trouver ailleurs que sur vos pages d'offres...avec même du choix dans les magasins.
Les enfants ont utilisé le jeu tout de suite et continueront longtemps car ils l'attendaient avec envie.
Produit de qualité et envoi rapide . Papier cadeau de qualité.
le 13 avril 2014
poképark 2
jeu nintendo impeccable, les enfants sont heureux, ils en rêvaitent, le père noël l'a livré
livraison parfaite, emballage parfait
rien à redire
le 23 août 2013
Jeu pr mes enfants, ils ont adoré y jouer, facile, mais il faut bien savoir lire, car bcp de texte ..
Bon rapport qualité/prix !
le 23 février 2013
Coblé par le 1 mon fils a été très vite conquis par le 2. Toujours autant de passages secrets, de choses à découvrir, de mystères ... pê un petit peu difficile parfois, en tout cas pour un enfant de 6 ans 1/2 qui ne passe pas ses journées dessus.
Prix intéressant par rapport à la moyenne du marché, livraison plus que correcte alors foncez !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2012
ce jeu est très bien fais et super pour les enfant qui adore le monde des Pokemon et tout les Pokemon.
le 8 juillet 2014
Ma fille n'en décolle plus. A 8 ans, c'est son jeu préféré. Et le +, on peut incarner différents pokémons et les faire évoluer. Je recommande pour les fans et non fans, j'ai aidé ma fille à progresser sur certains niveau et on se laisse vite prendre au jeu car les personnages sont mignons et les mini-jeux sympas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.